Saya: Où est-ce que tu m'emmène?
Je vais le suivre, cette journée ne pourrai pas être pire de toute manière.
Il sourit fièrement avant de monter dans sa voiture puis d'ouvrir sa fenêtre.
Hisoka: Monte et tu verra bien.
Je monte à mon tour dans sa lamborghini puis je m'attache.
Saya: Tu joue au suspense?
Hisoka: Aaah enfin!
Saya: Quoi?
Hisoka: Tu me vouvoie plus!
Saya: J'avais même pas fait attention.
Hisoka: Non mais c'est bien ça veux dire que tu t'en sent un peu plus à l'aise.
Saya: Mouais peut-être.
Il a roulé une dizaine de minutes avant de se garer.
Sur la façade de l'établissement est marqué « source thermale » je m'attendais à tout sauf à ça en fait.
Saya: Pourquoi on est venu ici?
Hisoka: Pour qu'on se détende ma chère Saya.
Sa voix terriblement sexy qui prononce mon prénom je m'en lasserai jamais et malencontreusement mon esprit se met à imaginer de drôle de chose tel que Hisoka passant ses mains le long de mon corps et me toucher de plus en plus jusqu'à réussir à me faire frissonner. Mais arrête Saya! Il voulais dire profiter des bains des sources thermales!
Hisoka: C'est quoi cette tête?
Pitié ne me dites pas qu'il a compris...
Saya: Euh rien rien. On y va?
Hisoka: Toi qui semble si innocente tu aurais des pensées perverse? Dit-il avec un ton plein de sournoiserie.
Et merde...
Saya: Pas du tout tu te trompe! Et me pense pas innocente tu me connais pas.
Hisoka: Hm alors j'ai hâte d'en apprendre plus!
On entre dans le lieu qui bizarrement est vide à part à l'accueil.
: Bonsoir monsieur Morrow votre réservation est prête.
Hisoka: Merci. Suis moi Saya.
Saya: Euh c'est pas des bains séparés normalement?
Hisoka: Tu pense vraiment que j'allais pas réserver juste pour nous deux?
Saya: J'ai pas de maillot.
Hisoka: J'ai tout prévu. (Club d'œil) Tiens va te changer et rejoins moi.
Saya: Me donne pas d'ordre.
Hisoka: T'y prendra vite goût.
Saya: Rêve pas trop. Dis-je en m'éloignant vers le vestiaire, au fond de moi je sais qu'il a raison mais c'est absolument hors de question que je l'admette.
J'enfile le maillot qu'il m'a passer qui étonnamment est classique et pas vulgaire, heureusement sinon je l'aurai même pas mis.
Je rejoins Hisoka dans le bain, ce dernier est déjà dans l'eau, dès qu'il entend que je trempe un pied il se retourne face à moi. Son torse est à moitié dans l'eau me laissant légèrement voir son corps musclé mais fin à la fois et le maquillage sur son visage commence à couler dû à l'eau et à la vapeur. Quant à ses cheveux ils sont à moitié vers le bas.
Hisoka: Je savais que ce maillot t'irais bien.
Saya: Merci monsieur Morrow!
Hisoka: Appelle moi Hisoka! Même si c'est plaisant que tu m'appelle comme ça aussi, soit plus intime avec moi.
Non Saya, pas de pensées obscènes.
Saya: Alors Hisoka, tu as ton maquillage qui coule. Dis-je en me mettant dans le bassin en collant mon dos contre la paroi.
Hisoka: Effectivement.
Ni une ni deux il plonge sous l'eau pour ressortir quelques secondes plus tard mais plus près de moi cette fois. Ses cheveux ne sont plus plaqués et tombe sur son visage. Son maquillage a également totalement disparu.
Je peux pas m'empêcher de détailler chaque partie de son corps qui est érotiquement attirant. En le voyant totalement au naturel et sans artifice me montre encore plus à quel point il est beau.
Hisoka: Tu as l'air d'apprécier ce que tu vois.
Saya: C'est pas mal ouais.
Hisoka: Tu peux le dire que tu me trouve attirant. Dit-il en posant sa main sur mon menton.
Saya: Et si c'est pas le cas?
Hisoka: Tu ne serais pas ici avec moi et aussi proche.
Sans m'en rendre compte nos corps son coller l'un à l'autre. Il passe son pouce au dessus de ma lèvre puis sourit malicieusement comme il sait si bien le faire. Une drôle de tension s'installe de plus en plus entre nous mais je pense pas que ça me déplaît.
Hisoka: J'aime bien.
Saya: Quoi?
Hisoka: Ton grain de beauté. Ça te donne énormément de charme.
Il approche c'est lèvres des miennes et j'ai affreusement envie de l'embrasser mais je tourne la tête au dernier moment ce qui le fait ricaner.
Hisoka: Haha je le savais que t'allais faire ça.
Par contre ça change pas que j'ai toujours envie de le frapper lui et son petit air confiant!
Saya: Je suis prévisible à ce point?
Hisoka: Tellement. Bon, parle moi de toi Saya, a part être prévisible et travailler dans un café tout en étant extrêmement attirante tu es quoi d'autres?
Je pense qu'il se rend pas compte que lui est attirant naturellement sans rien faire et ça me rend folle!
Saya: T'es sur que tu as envie de savoir?
Hisoka: Totalement.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tension. (Hisoka x Oc)
Fiksi PenggemarSaya est une jeune femme qui vit pour seulement survivre. Elle croule sous les dettes à cause de ses parents et sa seule occupation est de travailler pour pouvoir s'en débarrasser. Elle travaille dans un bar et elle croise tout les jours des hommes...