(Helllo mes bebouuuu!!! Désolé pour l'inactivité sur cette ff je l'ai grave délaissé 😭😭... Je suis de retour avec un chapitre CROUSTILLANT!!! Je vous promet pas d'être hyper active parce que bon entre mon travail et mon projet de roman c'est compliqué... en plus j'ai envie d'écrire une nouvelle ff kiribaku... bref bonne lecture!)
Je le savais mais là ça me le confirme, je suis extrêmement attiré par lui malgré moi. Il va certainement devenir mon échappatoire à cette vie de misère.
Hisoka: Je te le répète, ne me sous-estime pas. Dit-il en me tenant toujours le menton.
Saya: Et qu'est-ce que tu compte me faire Hisoka?
Hisoka: Je vais te baiser Saya.
Mon coeur rate un battement et ma gorge se noue, déjà que le seul fait qu'il prononce mon prénom me trouble mais là! En plus il le prononce tellement sûrement et plein d'audace, j'ai clairement pas envie de refuser même si il m'énerve en même temps.
Saya: Dans un bain public?
Hisoka: Chez toi. Tu va me montrer où tu habite.
Saya: Me donne pas d'ordre.
Hisoka: T'adore ça.
Saya: Arrête de croire que tout t'es dû.
Il se lève de l'eau face à moi, devant moi se retrouve son entrejambe que j'observe malgré moi, j'ai de plus en plus envie de lui, fais chier.
Hisoka: Tu pointe. Dit-il malicieusement en me tendant la main.
Je prend cette dernière pour m'aider à me relever.
Saya: Ferme la. Dis-je a quelques millimètres de son visage bien qu'il soit trop grand à côté de moi.
Hisoka: Va te rhabiller on se rejoint à la voiture.
Il aime vraiment trop me donner des ordres mais je dois bien avouer que je ne sais rien faire d'autres que lui obéir, j'ai tellement envie de lui à cet instant que ça m'est égale.
Je me sèche et me rhabille très rapidement avant de sortir de l'établissement où il m'attendait déjà dans sa voiture, il a été encore plus rapide que moi.
Je monte côté passager et ne dis rien, le temps de me rhabiller m'as un peu calmer. Mais apparemment pas lui qui commence a démarrer et pose sa main sur ma cuisse.
Voyant que je ne réagis pas il approche encore plus près de mon entrejambe, je joue toujours à l'ignorante même si mon bas ventre réagis tout autrement.Saya: Morrow, concentre toi sur la route j'ai pas envie de mourir.
Hisoka: Okada, arrête de jouer avec ma tension. Dit-il en déboutonnant mon jean à l'aide d'une main tout en restant concentré sur la route.
Saya: Vasy fais comme chez toi je vais rien dire!
Hisoka: On est dans ma voiture je décide.
Saya: Tu veux toujours décidé de ce que j'ai compris.
VOUS LISEZ
Tension. (Hisoka x Oc)
FanficSaya est une jeune femme qui vit pour seulement survivre. Elle croule sous les dettes à cause de ses parents et sa seule occupation est de travailler pour pouvoir s'en débarrasser. Elle travaille dans un bar et elle croise tout les jours des hommes...