J'ai envie de l'étriper mais en même temps j'arrive pas à l'ignorer, c'est vraiment un étrange personnage.
Je l'observe malgré moi s'éloigner puis prendre une fille par la main avant de la coller contre lui pour débuter une danse sensuelle corps contre corps.
Hisoka me regarde d'une manière des plus intense en faisant glisser ses mains sur les fesses de sa cavalière, j'ai bien l'impression qu'il essaie de me foutre le seum en me narguant.
C'est dingue mais j'arrive pas a m'arrêter de les regarder, je suis comme hypnotisé par les mouvements de son corps fin, il est super grand et je dois bien admettre qu'il est assez sexy.
Mais qu'est-ce qui m'arrive... Je divague.
D'ailleurs lui aussi ne cesse de m'observer, il devrait plutôt s'occuper de celle qui l'accompagne.
: Excusez moi? Ehoooh!
Saya: Hein? Euh oui pardon vous disiez?
: Sa fait un moment que j'attend la.
Saya: Désolé monsieur, je vous sert quoi?
: Une vodka mais vous pouvez vous faire pardonnez pour votre ignorance.
Saya: Pardon?
: Un petit tour dans les toilettes vous et moi.
J'ai envie de vomir c'est vraiment le point négatif de ce boulot les gros porc.
Sa me saoule de devoir rester pro dans ce genre de moment tout ce que j'aimerais faire c'est lui éclater sa gueule de merde.
Saya: Monsieur si vous ne consommer pas merci de bien vouloir quitter les lieux.
Des doigts long et fin viennent entouré le cou de cet homme et derrière lui se tiens Hisoka qui a abandonné sa compagne de danse.
Hisoka: Dit moi, est-ce que ça t'intéresse de mourir ici tout de suite?
: Lache moi, t'es qui toi? C'est que des mots.
Hisoka: Que des mots? Dit-il en resserrant sa main et en pointant l'index de son autre main sur sa jugulaire. Tu n'as pas idée à quel point ce simple doigt peux te faire du mal.
Le mec qui était jusqu'à maintenant serein se met à suer à grosse goutte.
: Bordel elle est quoi pour toi?!
Hisoka: Ma nouvelle proie et j'aime pas partager.
: Je je je vais partir c'est bon!
Hisoka: Bien. Allez du balai. Dit-il fièrement en croisant les bras.
Il viens réellement de prendre ma défense là? En me traitant de proie mais bon.
L'homme ne perd pas une seconde et part limite en courant.
Saya: Merci monsieur Morrow mais je n'ai pas besoin de garde du corps.
Hisoka: Juste merci était suffisant.
Saya: Je préfère préciser que je n'ai besoin de personne. Dis-je d'un sourire hypocrite.
VOUS LISEZ
Tension. (Hisoka x Oc)
Hayran KurguSaya est une jeune femme qui vit pour seulement survivre. Elle croule sous les dettes à cause de ses parents et sa seule occupation est de travailler pour pouvoir s'en débarrasser. Elle travaille dans un bar et elle croise tout les jours des hommes...