Première tension.

1.5K 55 44
                                    

Petite mise au point, comme toujours!

Je me répète mais si je vois des « blagues » du genre quoi feur, un deux, non bril et tout ce qui va avec je vous bloque immédiatement comme ça vous êtes prévenu. Je pense que je l'ai assez répéter que ce genre de blague me faisait trop de notif inutile alors merci de respecter ma demande!
Après toutes autres types de commentaires ne me dérange pas!

L'histoire ne se déroulera pas dans l'univers de Hxh mais les perso reste les mêmes ils n'ont seulement pas de pouvoir/nen.

Il y aura du lemon, je vais sûrement utiliser des mots encore plus « cru » que d'habitude donc si vous avez pas la maturité nécessaire pour en lire merci de passer votre chemin.

Ma phrase pref:
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.

Je pense avoir dit tout ce qui me semblait important mais si j'ai oublié quelque chose je vous le dirai de toute façon.

~~~~~~

Présentation de l'Oc

•Saya Okada
•23 ans
•Cheveux noir corbeaux longs.
•Yeux bleus vifs.
•Un grain de beauté au dessus de la lèvre.

Dans ce genre la:

Dans ce genre la:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son caractère: Elle ne fait pas confiance facilement, elle a un fort tempérament et ne se laisse pas marcher dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son caractère: Elle ne fait pas confiance facilement, elle a un fort tempérament et ne se laisse pas marcher dessus. Vous la découvrirez plus en détails au cours des chapitres.

Sa situation familiale: Sa famille est endetté depuis plusieurs années et la date limite que leurs avaient accordés les créanciers est bientôt expirée.
Malheureusement les personnes à qui ils doivent de l'argent trempent dans des histoires louches tel que des trafique de drogue et sûrement même de meurtre etc...

Son père qui se droguer avait tout simplement demander au mauvaises personnes de le fournir en argent et en drogue pendant beaucoup trop longtemps ce qui au fil du temps les endettât jusqu'au décès de ce dernier il y a deux ans.

Depuis Saya enchaîne plusieurs travail pour les rembourser et c'est pas sa mère qui peux l'aider, cette dernière est tomber dans une grosse dépression suite au décès de son époux les laissant dans le rouge, elle est dans un centre spécialisé pour guérir que Saya paye également.

La jeune femme vit seule dans un petit studio et ne profite pas de la vie pour pouvoir payer tout ce qu'elle doit ou plutôt ce que son père devait.

Voila pour la présentation, bien sûr vous allez en apprendre plus sur elle et sur sa vie durant l'histoire en espérant que vous allez aimez!

~~~~

Saya: Maman je dois partir pour le boulot je repasse bientôt ok?

Comme toujours elle me répond seulement par un hochement de tête, ça me fais tellement de mal de la voir comme ça, je sais même plus c'est quand la dernière fois qu'elle a prononcer une phrase entière.

Je sort de ce genre d'hôpital où elle est depuis un an et demi et qui me coûte la peau du cul mais si ça peux l'aider à aller mieux...

J'ai deux travail en même temps, le matin je bosse dans un petit café jusqu'à environ 13/14h et le soir je suis barmaids dans un bar super connue et c'est d'ailleurs grâce à cette paye là que j'arrive à « m'en sortir » du mieux que je peux.

Je passe d'abord chez moi pour prendre une douche avant de foncer au boulot, le permis c'est un gain de temps énorme vraiment.

Une fois sous la douche je prend le temps de laisser ruisseler l'eau bien chaude sur mon corps, l'espace d'un instant j'oublie toute la pression accumulée ces dernières années, c'est mon seule moment de détente, j'aimerai me sentir comme ça tout le temps, j'aimerai trouver un moyen pour évacuer et oublier  toutes ces charges qui pèsent si lourd sur mes épaules même si c'est temporaire.

D'un coup la porte de mon appartement frappe hyper fort me coupant dans mon unique moment de tranquillité.

Saya: DEUX SECONDES J'ARRIVE!

Je fini ma douche et m'habille rapidement avant d'ouvrir la porte.

Saya: Oui? Je peux vous aider?

Devant moi se tiens un homme que je n'ai jamais vu auparavant, il a les cheveux noirs et porte un costume avec une cigarette à la main. Il a une aura imposante et un charisme impressionnant.

: On ne s'était pas encore rencontré Saya, je n'avais pas trouver cela nécessaire mais le temps est compté à présent.

Oh non j'ai peur de comprendre...

Saya: Vous êtes le boss de mes créanciers c'est ça?

: Chrollo Lucifer oui.

Super il a le nom du diable c'est encore moins rassurant. Il m'intimide encore plus même si je ne le montre pas.

Saya: Feitan est venu me voir il y a moins d'une semaine, on avait convenu que je vous payer une fois par mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saya: Feitan est venu me voir il y a moins d'une semaine, on avait convenu que je vous payer une fois par mois. Que faites-vous ici?

Chrollo: Jusqu'à maintenant j'ai été patient, je me suis dit son père viens de mourir alors je vais pas lui mettre la pression. Mais tu vois ma petite Saya ça fais deux ans que ça dur et je réclame plus à présent. Dit-il d'un ton menaçant.

Saya: Mais j'ai pas les moyens de payer tout ce qu'il manque et vous le savez très bien, c'est pas avec mon boulot de serveuse que je vais y arriver.

Chrollo: Alors travail pour moi Feitan te l'avais déjà proposé non?

Saya: Jamais je deviendrai escorte ça va pas la tête?

Chrollo: Pèse tes mots avec moi! Dit-il en m'attrapant le visage.
Je te laisse un mois pour me rembourser la totalité de ce que ton père me doit, pas un jour de plus. Je réclame mes 150 milles euros manquants, est ce que c'est clair? Si t'en est pas capable tu en subira les conséquences.

Saya: Oui, limpide.

Je parle d'un ton neutre et calme mais en réalité je suis morte de peur.

Il me relâche le visage.

Chrollo: Bien, je viendrai moi même.

Sans me laisser le temps de répondre il est partie.



A suivre...

Tension. (Hisoka x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant