Deuxième tension.

750 44 49
                                    

Sans me laisser le temps de répondre il est partie.

Je ferme la porte et prend ma tête entre mes mains.

Saya: Je suis dans la merde putain...

J'ai pas 150k et je les aurais pas non plus dans un mois bordel... C'est officiel je viens de signer mon arrêt de mort, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con que mon père.

Déjà qu'il n'était pas présent pour sa famille il nous enfonce même une fois mort.

Je regarde l'heure.

Saya: PUTAIN JE SUIS EN RETARD!

Il manquait plus que ça, si je me fais viré là je perd tout.

Je sors en courant sans oublier mon sac et mon portable puis je monte vite dans ma voiture.

Heureusement que c'est pas très loin de chez moi.

Saya: Chrollo de merde c'est à cause de lui tout ça!

Une fois arrivé je me gare assez facilement et heureusement. Je rentre dans le bar et fonce dans le vestiaire dédier aux employés.

Patron: Voyons Saya!

Saya: Désolé j'ai eu un incident de dernière minutes.

Patron: Je vais rien dire pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus.

Saya: Oui merci je ferai plus attention!

Patron: Bien, enfile vite ton uniforme et rejoint ton poste. Dit-il en sortant de la pièce.

J'ai de la chance d'avoir un patron compréhensif, j'en connais beaucoup qui m'aurait mis à la porte pour ça.

Je met mon débardeur avec le nom de l'entreprise dessus, en général je met un t-shirt qui n'est pas décolleté mais là je n'ai pas eu le temps de le laver. Tant pis ça ira pour ce soir j'espère juste qu'il n'y aura pas des gros porc qui vont me mater ou me faire chier.

Je rejoint mon poste qui se trouve derrière le bar et nulle part ailleurs, je ne m'occupe jamais du service je préfère rester ici à faire des cocktails.

: Une pina colada s'il vous plait!

Saya: Oui!

Je prépare mon petit mélange puis le sert au client et sa c'est comme ça pendant des heures durant. 

Ça va ce soir c'est assez calme donc j'ai pas besoin de courir de partout et tant mieux.

Soudainement un homme s'assoie en face de moi et pose ses coudes sur le bar.

Il doit avoir mon âge ou un peu plus, son visage est très spécial, il a des yeux super étiré, il aborde un sourire en coin malicieux, ses cheveux sont rose/rouge et il a une étoile et une goutte sur son visage. Il me ferai presque penser à un magicien voir même un clown.

 Il me ferai presque penser à un magicien voir même un clown

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

: Bonsoir mademoiselle.

Saya: Bonsoir, qu'est ce que je vous sert?

: Un whisky s'il vous plaît.

Je n'imaginais pas du tout sa voix comme ça, elle est mielleuse, je pense que je pourrai passer des heures à l'écouter.

Aaah mais ressaisis toi Saya! C'est pas dans mes habitudes de m'attarder sur un client comme ça, normalement je les sert et c'est tout.

Je lui tend son verre et pour le récupérer il me frôle les doigts, un courant électrique me parcours tout le long du bras alors je retire vite ma main.

Il détourne un instant le regard faisant mine de m'ignorer.

Il me regarde de nouveau toujours avec ce sourire étrange que je ne sait pas comment interpréter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde de nouveau toujours avec ce sourire étrange que je ne sait pas comment interpréter.

Saya: Vous voulez quelque chose d'autre peut-être?

: Vous.

Je bug un instant troubler par son regard persistant. C'est quel genre d'audace ça?

Je l'ignore totalement et passe un coup de nettoyage sur le bar mais il est pas du même avis car il pose sa main sur la mienne.

: Je m'appelle Hisoka Morrow.

Mais j'ai pas que ça à foutre bordel.
J'avoue que je joue à l'ignorante mais mon coeur bat assez vite, surtout à cause de sa voix suave que j'entends parfaitement bien malgré que la musique soit hyper forte.

Saya: Bah c'est bien pour vous. Dis-je en retirant ma main et en continuant de m'occuper d'autres clients qui patienter.

Hisoka: Madame a un fort tempérament?

Saya: Madame en a surtout rien a foutre.

Hisoka: C'est pas ce que ton regard dis.

Saya: Je ne vous ai pas permis de me tutoyer. Sur ce j'ai du travail monsieur Morrow.

Hisoka: Je crois bien que j'ai trouver mon nouveau jouet.

Saya: On est pas à jouet club ici. Dis-je froidement.

Hisoka: Je vais bien m'amuser.

Saya: Vous risquez de vous brûler les ailes.

Mais pourquoi je rentre dans son jeu, je suis trop conne.

Hisoka: Je prend le risque alors. Dit-il toujours avec son sourire malicieux avant de se lever et de partir en direction de la piste de danse.

J'ai envie de l'étriper mais en même temps j'arrive pas à l'ignorer, c'est vraiment un étrange personnage.




A suivre...

Tension. (Hisoka x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant