Saya: Tu parle toujours de sous-estime, t'essaye de prouver quoi à qui? Dis-je d'un ton narquois.
Hisoka: Bah voyons, tout, a toi.
Saya: T'es vaniteux arrogant et plein de prétention! Tu penses vraiment que j'en ai quelques choses à foutre?
Hisoka : Tu parle trop mal. Si t'étais si désintéressé comme tu le prétend tu serais déjà partis et depuis bien longtemps d'ailleurs.
Je le regarde sans lui répondre et lui pose ses coudes sur son bureau, son regard me transperce, c'est si... Intense.
Hisoka: Mais non, tu es rester, tu as accepté mes avances et tu as même coucher avec moi alors que ce n'était pas arriver depuis ton ex. Allez vas-y Saya dis-moi que tu sens pas cette putain de tension entre nous. Parce que moi oui et je compte pas l'ignorer.
Saya: Qu'est-ce que tu veux que je te réponde? Tu sais que tu as raison et ça tord l'estomac de l'admettre.
On se lâche toujours pas du regard.
J'aime pas ça, cette façon qu'il a de s'imposer dans ma vie, il se croit tout permis.
Saya: Je vais aller travailler « patron ». Dis-je blasé en me levant.
Hisoka: Tu ne bouge pas d'ici.
Saya: Je suis pas payer à te parler que je sache.
Il ignore ma réponse et appuie sur un bouton du boîtier téléphonique posé sur son bureau avant de prononcer sans me lâcher du regard.
Hisoka: Que personne ne me dérange.
Un « Bien monsieur » ce fait légèrement entendre.
Non mais il crois vraiment qu'il peut me retenir ici! Je me lève et me dirige vers la porte, quand je tire la poignée pour m'éclipser je sens la chaleur de son corps contre le miens et sa main referme brutalement la porte.
Je me tourne pour lui faire face. Je le regarde le plus mal possible malgré que je sois déstabilisé.
Hisoka: J'aime ta façon de me tenir tête... Mais j'ai un problème Saya.
Ce qu'on est proche, j'en oublie même que je voulais partir il y a 2 seconde...
Saya: Lequel?
Il attrape mon cou fermement.
Hisoka: Ça me donne envie de te faire mal.
Sa voix venait tout juste de s'éteindre qu'il écrase aussitôt ces lèvres sur les miennes.
J'arrive pas à résister... et puis merde.
Mes mains viennent se poser l'une dans le creux de son dos et l'autre sur le poignet de la main qui prenait mon cou en otage.
Hisoka: (provocateur) J'ai l'impression d'avoir obtenu ton approbation!
Saya: Le ferme.
Il me lance un mauvais regard avant de m'embrasser sauvagement le cou m'aspirant même la peau.
Saya: Tu vas me marquer Morrow!
Hisoka: c'est le but Sa-ya!
Ma respiration s'accélère peu à peu.
Dans sa fougue il nous dirige vers son bureau.C'est alors qu'il relève ma robe d'un coup et qu'il me retourne subitement.
J'étais maintenant dos à lui, face à son bureau.
Il pose ces 2 mains de chaque côté de mes hanches agrippe mon sous vêtements et me l'enlève.
Je l'entends détacher sa ceinture, par la suite il caressa mon dos du bout de ses doigts se qui me procure une multitude de frissons.
Il s'arrête au milieu de mon dos, je sens sa mains se poser à plat et effectuer une grosse pression me forçant à m'affaler sur son bureau.
Il ouvre un tiroir et attrape quelque chose, je pense un préservatif.Hisoka: Tiens toi au bureau si tu veux mais reste cambré!
Il agrippe mes hanches et s'enfonce en moi d'un coup sec m'arrachant un léger gémissement.
Hisoka: même sans prelis t'es tout de même bien trempé. Je te fais tant d'effet que ça ?
Saya: la fer-...
Il me pénètre plus profondément et brutalement.
Hisoka: Attention à comment tu me parle Saya.
Il garde cette cadence diabolique, je ne peux m'empêcher de gémir en ne lâchant pas le bureau.
Je ne pensais pas dire ça un jour mes le son de nos peau qui s'entrechoquent est tellement excitant.
Hisoka: Putain il faut qu'on change de position, la vue est trop... je vais pas tenir.
Il se retire et vas s'asseoir sur son siège de bureau.
Hisoka: Viens me chevaucher!
Une sensation me saisis le bas du ventre mais également mon entrejambe a l'entente de ses mots.
Je le rejoins et m'assoie sur lui, m'empalant sur son membre toujours bien dressé. A ce moment là la timidité ou la gêne n'est pas de bonne augure.
Je lui arrache un soupir.
Hisoka: T'es tellement parfaite. Ton corps est parfait.
Je lui sourit avant de l'embrasser fougueusement.
Il attrape mes hanches et m'aide à marquer la cadence.
Son visage affiche une expression d'extase, cette vision décuple mon plaisir, me dire que je suis responsable de son état me rend fière de moi.Saya: Ça viens...
Hisoka: (malicieux) je croyais que j'étais pas capable de faire jouir une femme... étonnant.
Juste après ces mots il fait pression sur mes hanches s'enfonçant encore plus profondément en moi.
Et dans un gémissement commun ont attend lui et moi le point de non retour.
Ont reprend nos respirations et je me relève avant de rapidement me rhabiller. Hisoka prend tout son temps en abordant un sourire de satisfaction. A chaque fois il arrive à avoir ce qu'il veut, ça me met hors de moi! J'arrive pas a lui résister.
Saya: Par contre je t'arrête tout de suite avant que tu pense je ne sais quoi, je veux pas de ton fric.
Hisoka: Je l'avais bien compris ça t'inquiète pas Okada. Dit-il en enfilant son pantalon de costard tout en le boutonnant.
Saya: J'espère bien.
Il redevient sérieux et son air malicieux disparaît.
Hisoka: Bon foutu pour foutu suis moi je vais te montrer mon autre travail.
J'ai un mauvais pressentiment...
A suivre...
On remercie Michiko_94 qui a encore écris un lemon INCROYABLE!
VOUS LISEZ
Tension. (Hisoka x Oc)
FanficSaya est une jeune femme qui vit pour seulement survivre. Elle croule sous les dettes à cause de ses parents et sa seule occupation est de travailler pour pouvoir s'en débarrasser. Elle travaille dans un bar et elle croise tout les jours des hommes...