A mon réveil je fut surprise de voir que j'étais propre et en pyjama. Je tourne la tête et je ne suis pas étonné de voir que cet étrange énergumène n'est pas près de moi. De toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'il dorme à mes côtés, ça lui ressemble pas.
Je m'approche de ma table pour récupérer mon téléphone et à côté de se dernier se trouve une liasse de billets, euh... Il a dû les oublier, je les prend pour les ranger afin de lui redonner mais il y a un petit mot avec.
« Non je ne les ai pas oublier, ils sont pour toi »
PARDON???
Je suis quoi moi?
Sa pute?Attend que je le vois il perd rien pour attendre!
J'ai pas le temps de chômer, je me prépare et je vais chercher un nouveau job, celui au bar ne suffit pas pour rembourser cette immense dette et hors de question de garder les sous qu'Hisoka a laisser, j'ai pas voulu être l'escorte de Chrollo je ne serais pas la sienne non plus.
La journée écoulée je me suis changé et direction le nid à pervers. Il a intérêt de venir ce connard.
Aujourd'hui ma voiture a décidé de redémarrer et tant mieux pour moi, merci les économies que je n'aurais pas à gaspiller là dedans!
J'en ai marre de profiter de rien... J'en ai marre de seulement survivre... Des fois je me demande pourquoi je reste dans ce monde de merde puis je me souviens qu'il y a ma mère que je ne peux pas abandonner...
Patron : Allô Saya!! On se concentre sur le boulot!
Saya: Hein? Euh oui pardon!
Patron : En ce moment t'es pas bien concentré attention si tu veux pas te faire licencier.
Connard de merde. J'ai besoin de ce boulot.
Saya: Oui désolé.
: Allons monsieur c'est une employée modèle il ne faut pas la punir pour un petit moment d'inattention!
Je reconnais cette voix malicieuse entre milles.
Patron : Haha parfois c'est bien de leurs rappeler leurs place!
Hisoka: Bien, alors n'oubliez pas la vôtre non plus. Maintenant si vous permettez j'aimerais que la jolie Okada me sert.
Patron: Euh oui euh bonne soirée monsieur Morrow.
Saya: Tu pèses dans le Game ou un truc du genre?
Hisoka: Je suis seulement impressionnant.
Saya: Si tu le dis. Tu veux quoi?
Hisoka: Un whisky.
Je lui serre son verre.
Hisoka: Merci. Qu'est-ce que t'as?
Saya: Quoi?
Hisoka: Après la folle nuit qu'on a passer tu m'ignore pourquoi donc Saya?
Je sors la liasse de billet de ma poche et je lui jete au visage. Heureusement qu'il y a beaucoup de monde donc je me fais pas remarqué.
VOUS LISEZ
Tension. (Hisoka x Oc)
ФанфикSaya est une jeune femme qui vit pour seulement survivre. Elle croule sous les dettes à cause de ses parents et sa seule occupation est de travailler pour pouvoir s'en débarrasser. Elle travaille dans un bar et elle croise tout les jours des hommes...