J'ai toujours été un peu distraite, transportée par une imagination débordante, mais cela n'a pas que des inconvénients.
Je suis ingénieur-architecte et c'est une qualité inhérente à ce métier. J'adore imaginer de nouveaux concepts même s'il est vrai que pour l'instant je fais essentiellement de la paperasse.Malgré l'obtention de mon diplôme avec les félicitations du jury je dois encore faire mes preuves dans l'entreprise. Pour l'instant mes missions consistent essentiellement à seconder mes collègues, monter les dossiers pour les permis de construire, rédiger les comptes-rendus de chantier, établir des devis. Bref, je fais un boulot d'assistante. Loin de moi l'idée de dénigrer le métier d'assistant, mais chacun ses aspirations et franchement je n'avais pas signé uniquement pour ça. Je m'imaginais devoir rivaliser avec mes collègues, mais mon manque d'expérience rebute les clients.
~Mes Déesses intérieures sont déçues~
Aujourd'hui et comme tous les jours précédents, j'ai passé une journée de merde...
_ Bordel Savannah tu me saoules, fulmine Lexie me forçant à émerger de mes pensées. Je suis certaine que tu n'as absolument rien capté de ce que je viens de te raconter.
Franchement, j'ai honte de l'avouer mais je l'ai encore fait. Ma plus vielle amie me raconte ô combien son plan cul est formidable. Je la vois, ses lèvres bougent mais pour une raison inconnue mon cerveau l'a réduite au silence. Pourtant je suis certaine que ce qu'elle me raconte m'intéresse.
_ Putain il faut vraiment que tu t'envoies en l'air ça te ramènera peut-être sur terre!
Oh! Comment ose-t-elle remettre en cause l'efficacité de Jasper?
Mon vibromasseur est totalement habilité à me faire prendre mon pied. Et puis cela ne fait que neuf mois?... Un an?Bordel!
Ça va bientôt faire deux ans que personne ne m'a touché!
Peu importe, je ne suis pas prête.
Je repousse la vague de stresse qui essaie de m'engloutir et me reconcentre sur mon sujet.
_ Tu sais Chaton, je ne suis pas certaine que «m'envoyer en l'air» me ramène sur terre. Bien au contraire lui réponds-je avec un sourire sarcastique.
Lexie plisse ses yeux chocolat et tente de me lancer un regard noir.
Mais j'ai raison.
_ Corriges moi si je me trompe, mais le but de "s'envoyer en l'air" comme tu dis et nonobstant le fait que l'expression en elle-même pousse à défier les lois de la gravité, ce ne serait pas de monter au septième ciel, grimper au rideau, bref tout sauf garder les pieds sur terre?
Elle s'arrête, cogite, réprime un sourire, me toise et reprend sa tentative de trouer le béton en faisant des allers-retours devant le plan de travail ou je suis installée.
_ Bon... Ok, tu marques un point. Mais ça n'excuse pas le fait que je sois là à user ma salive pour te raconter mes petites histoires et que toi (elle claque des doigts) tu me zappes. Tu pensais à quoi encore?
_ C'est faux! M'insurgé-je avec audace, je t'écoutais. Je t'écoute. J'ai peut-être été distraite une fraction de seconde mais je t'écoute.
_ Je ne te crois pas, mais je vais faire avec. Donc... ce mec... (elle ferme les yeux et inspire très profondément) franchement, c'est le meilleur plan cul que j'ai jamais eu. Ce mec... c'est... c'est un Dieu. Il m'a fait ressentir des muscles dont j'ignorais la présence. J'ai des frissons rien qu'en y repensant. Je ne me rappelle même pas combien d'orgasmes j'ai eu. Humm mm! «Monsieur Dieu des Orgasmes»
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suivrai
RomanceSavannah est une jeune architecte qui doit faire ses preuves dans un milieu misogyne, mais le destin lui offrira la chance de sa vie autant sur le plan professionnel que personnel, saura-t-elle concilier les deux tout en faisant face à ses traumatis...