Chapitre 13

19 2 0
                                    

          Je file dans la salle de bain pour m'asperger de l'eau fraîche sur le visage et reprendre mes esprits avant d'aller rejoindre Liam dans ma chambre. Je le trouve occupé à observer le patchwork de photos accroché au mur. Sans se retourner il demande:

          _ Résultat?

          _ Hum! Je peux savoir de quoi tu parles? Résultat de quoi?

          _ Je suppose que le but de ta fuite était d'aller demander conseil à tes copines... N'est-ce pas?

Je pouffe.

Il m'agace réellement ce crétin, je ne sais pas grand chose  de lui alors qu'il semble me connaître parfaitement. Il anticipe bien trop souvent mes mouvements. Suis-je si prévisible?

          _ Euh... Pas  du tout, même s'il est vrai que j'ai eu droit à un interrogatoire en bonne et due forme, je voulais juste aller aux toilettes... Faire pipi! J'ai le droit?

Il en sait déjà suffisamment pour que je lui mâche le travail. Je ne vais pas tout lui dire, je ne peux pas tout lui dire. S'il apprenait que je fais des crises de paniques régulièrement depuis notre rencontre il me prendrait pour une folle. Peut-être que je le suis au fond, on ne peut vouloir une personne à ce point et la fuir tout autant.

Il se retourne en silence, m'observe et avance vers la porte.

          _ Très bien Savannah, je te laisse tranquille.

          _ Quoi? Pourquoi?

Je me rends compte que j'ai pratiquement crié, paniqué à l'idée qu'il baisse les bras et abandonne cette fois-ci. 

Je pose ma main sur la sienne l'empêchant d'ouvrir la porte. Aucun de nous ne bouge, je n'arrive pas non plus à le regarder, figé pendant ce qui semble être une éternité avant que Liam ne se décide à prendre la parole.

          _ Tu mens ma belle, je ne sais pas pourquoi, mais par moment tu sembles effrayée et je refuse de te pousser dans tes retranchements.

Comment cet homme qui ne sait rien de ma vie et de mon histoire peut-il me comprendre aussi facilement?

Liam m'observe comme si mes pensées étaient inscrites sur mon visage, marquées au fer rouge.

          _ Parle moi, dis moi ce que tu veux ma Princesse.

          _ Je... tout va bien, je t'assure.

          _ Tu sais ce que je veux, je te veux toi, toute entière, mais toi, que veux tu m'incite-t-il en caressant ma joue avec la pulpe de son pouce.

Ce contact, ses mots, envahissent mon estomac d'une vague de chaleur. J'ai des papillons dans le ventre je veux parler. Je voudrais être capable de lui parler mais les mots ne sortent pas. J'ai la gorge sèche. Mon corps avide et lascif ne souhaite qu'une chose s'abandonner totalement à lui, mais mon cerveau martyrisé lutte énergiquement.

Pauvre petite chose fragile.

Liam prends mon visage entre ses mains, ses lèvres effleurent à peine les miennes.

          _ Il ne s'agit pas que de moi Princesse, je veux savoir, tout savoir, je t'écoutes, dis moi ce que tu veux. Je suis prêt à tout entendre.

Ce presque contact m'électrise. Mon système nerveux s'embrase. J'ai besoin de plus, mon corps à besoin de plus, il a besoin de contact.
Si les mots ne sortent pas, peut-être que je pourrai lui montrer ce que je ressens  par mes actes. En l'embrassant par exemple.

~Mes Déesses consignent par écrit que j'ai fait le premier pas... encore~

A cet instant précis je m'en fiche, je sais juste que je ne suis pas capable de le laisser franchir cette porte, que cela soit rationnel ou non.

Fuis-moi je te suivraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant