Je rentre en douce à la maison, on croirait une ado qui a enfreint les règles imposées par ses parents. Le plus discrètement possible, je me glisse sous la douche. L'eau chaude qui ruisselle sur ma peau me rappelle les caresses de Liam. Je ferme les yeux pour me souvenir des détails et mieux ressentir les choses, mais je suis tirée de mes pensées par le courant d'air créé par Lex qui ouvre violemment la porte de la douche. Elle aurait carrément pu la casser.
_ Putain, t'étais où?
Pince sans rire, je lève les mains comme si elle était armée.
_ Te fous pas d'ma gueule, j'suis pas d'humeur.
_ Arrêtes de crier s'il te plaît, tu vas réveiller les autres.
Je garde pour moi le fait que je n'ai indubitablement aucune envie de les affronter ce matin. Ce n'est pas au programme.
La bulle, je veux rester dans la bulle.
_ Est-ce que je peux au moins finir de prendre ma douche? S'il te plaît?
_ Non! Bordel, non! J'me suis grave inquiétée toute la nuit. J't'ai appelé, j't'ai laissé des putains de messages. Tu fais chier merde.
Lex n'est clairement pas décidé à me laisser finir, du coup je me savonne tout en lui répondant.
A priori, elle avait raison, les orgasmes procurés par autrui et par autrui je fais référence à Liam, sont plus bénéfiques que ceux de mon fidèle compagnon Jasper parce que le fait qu'elle me hurle dessus ne gâche nullement ma bonne humeur.
~Mes déesses flottent sur un petit nuage~
_ Je suis désolée chaton, quand j'ai vu tes messages, il était genre 4h du mat, je me suis dit que tu dormais.
_ T'étais où?
Je glousse car elle ne voudra jamais me croire et je ne sais pas combien de temps il me reste pour me préparer.
_ J'étais à mon bureau, je te le promets. Je t'ai aussi promis de tout vous raconter ce week-end. Pourrais-tu attendre demain maintenant que tu sais que je vais bien?
Pour seule réponse, j'ai droit à un claquement de porte. Tout aussi brutalement, elle revient me jauge et:
_ T'es une connasse, ton histoire à intérêt d'être croustillante. Je t'aime!
_ Je t'aime aussi.
Vu la réaction de Lex, je vais me faire allumer par les filles, c'est sûr et certain.
Je sors de l'immeuble en faisant ma queue de cheval, car Liam m'a envoyé un message pour me prévenir qu'il était sur le parking. En le voyant, je pile net. Il est là, face à moi, appuyé contre son véhicule, les yeux rivés sur son portable, une main dans la poche de son pantalon bleu marine gris, les jambes croisées. Les bretelles bordeaux qu'il porte sur sa chemise blanche dont le col est ouvert sont assorties à ses richelieu en cuir vieilli ainsi qu'à sa ceinture. Ce look lui donne un je ne sais quoi de plus sexy que d'habitude. Je ne pensais pas que c'était possible.
Qu'est-ce que ce mec m'a fait?
Il faut que je range mes hormones dans une petite boîte, ça doit être possible parce que dans le cas contraire, je suis fichu, surtout maintenant que je sais quel goût ont ses lèvres, la chaleur que dégage son corps...
_ Mais putain c'est quoi ce bordel encore?
Mes pensées sont interrompues par la voix de Micka.
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suivrai
RomanceSavannah est une jeune architecte qui doit faire ses preuves dans un milieu misogyne, mais le destin lui offrira la chance de sa vie autant sur le plan professionnel que personnel, saura-t-elle concilier les deux tout en faisant face à ses traumatis...