J'ouvre les yeux, complètement désorientée, ne reconnaissant pas la pièce où je me trouve. Il me faut un instant pour reprendre mes esprits et réaliser que je suis dans le lit de Liam.
Mais seule et nue.
Je me glisse dans la salle de bain pour faire un brin de toilette et repère la chemise qu'il m'a retirée la veille. Je l'enfile et retrousse les manches beaucoup trop longues. Avant de partir à la recherche de Liam, je risque un coup d'œil à mon reflet.
_ Ah merde!
L'image que cette saleté de miroir me renvoie n'est pas très flatteuse. La base de mes locks est pleine de frisottis, et je ressemble à un raton laveur avec ces monstrueux cernes qui creusent mon visage.
~Mes Déesses sont trop fatiguées pour émettre un jugement~
Jasper m'épuisait moins, lui, mais il est moins agréable à regarder et ne réveille pas tous mes sens. Peut-être que nous pourrions jouer à trois.
J'élimine ces pensées graveleuses de mon esprit et frotte du dentifrice sur mes dents et rince bien ma bouche. Je ne peux rien faire pour améliorer ma sale gueule, pas besoin d'une haleine de poney pour aller avec.
Aussitôt la porte de la chambre ouverte, je suis appâtée par des effluves de café, je flotte presque dans l'air à la recherche du précieux nectar, mais le tableau auquel je fais face me cloue sur place.
Liam est nonchalamment appuyé contre la baie observant je ne sais quoi dans le jardin. Il n'est vêtu que d'un pantalon en lin blanc, qu'il porte indécemment bas sur ses hanches. Les muscles ciselés de son dos roulent sous sa peau quand il lève le bras pour porter sa tasse à ses lèvres charnues. Quant à ses salières d'Apollon...
_ Tu aimes ce que tu vois Princesse?
Merde!
Je sursaute comme si j'avais quinze ans et que mes parents m'avaient grillé en train de mater un film porno.
Vu l'état de mon entrejambe, ce serait forcément un porno.
Depuis combien de temps sait-il que je suis là? Il m'a certainement entendu ouvrir la porte de la chambre ou peut-être mes pas dans le couloir. Sans compter mon exaltation dû au fumet du café puis face à sa plastique magnifique.
_ Ça va Charmant, te la joue pas le raillé-je.
Le fait d'avoir été prise en flagrant délit n'interrompt aucunement ma séance de matage, surtout maintenant qu'il est de face et se dirige vers moi et que ce V magnifiquement dessiné sur son ventre plat ainsi que cette ligne de poils m'indique son...
Oh bordel!
Il ne porte pas de caleçon et semble tout aussi excité que moi. Je me mords les lèvres et glousse en imaginant sa bite s'insinuer dans ma bouche.
~Mes Déesses m'exhortent à me calmer le plus rapidement possible, enfin pas toutes~
Je me gifle mentalement et cligne des yeux plusieurs fois pour me concentrer.
_ Perso, j'aime vraiment beaucoup ce que je vois, me taquine-t-il en me tendant une tasse de café fumant.
Mon cerveau stimulé par la concupiscence avait totalement oublié son besoin vital de caféine, un psychotonique contre un autre, j'approuve l'efficacité des deux.
_ Hum!
_ C'est pour moi ou pour le café?
_ Le café, sans hésitation le café gloussé-je.
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suivrai
RomanceSavannah est une jeune architecte qui doit faire ses preuves dans un milieu misogyne, mais le destin lui offrira la chance de sa vie autant sur le plan professionnel que personnel, saura-t-elle concilier les deux tout en faisant face à ses traumatis...