Après mûre réflexion, j'ai décidé d'aller à ce rendez-vous.
Micka a raison!
Je refuse de flipper chaque fois que je croise un mec. Techniquement, je n'irai pas seule, les filles seront à quelques tables plus loin. Assez proche pour intervenir en cas de difficulté mais suffisamment loin pour ne pas les entendre ou plutôt ne pas les voir se foutre de ma gueule si ce type c'est le cousin de «Smeagol» et plus important, je dois montrer à cet enfoiré que je suis capable de me défendre comme une grande.
_ Ok, je respecte ta volonté. On sera juste à côté, mais si ce bouffon fait un pet d'travers, je lui colle mon poing dans la gueule.
_ J'te fais confiance pour ça Micka et c'est s'qui m'rassure.
Les filles me pressent toutes la main en même temps.
_ Euh... sinon, comment on s'habille pour un rendez-vous avec un stalker, demandé-je pour essayer de me détendre un peu, sans succès.
~Aphrodite vote pour une robe empire asymétrique fendue de chaque côté des cuisses. Les autres préfèrent un pull col roulé et un jean. Aphrodite rappelle que ce genre de vêtements mettent indéniablement nos atouts en valeur~
_ La question c'est plutôt, t'as du choix dans ta p'tite valise, m'interroge judicieusement Sophia.
Pas faux, je n'ai que des robes légères ou tenues de plage et des maillots.
Ce sera donc une longue robe d'été blanche à fleurs jaunes et rouges, col bateau épaules dénudées et fendue sur une cuisse.
~Aphrodite jubile, sexy en toutes circonstances, Métis supplie de mettre des sandales à brides plates au cas où je devrais courir~
Excellente idée!
Cela va s'en dire que je me suis immanquablement abstenue de me maquiller, mais j'ai attaché puis relâché mes locks au moins quatre fois, preuve évidente du stresse qui s'est emparé de moi. Avec le recul, je pense que rencontrer cet homme n'est vraiment pas une bonne idée.
Je suis morte de trouille, à tel point que je suis incapable d'ouvrir la bouche face à l'hôtesse du restaurant.
_ Euh ... Bonsoir, Excusez-moi, mon amie a rendez-vous avec un parfait inconnu bredouille Sophia face à mon mutisme.
La jeune femme face à nous sourit et demande si nous dînons toutes les quatre avec ce fameux inconnu.
Un échange de regards confirme que nous nous en tenons au plan que je ne suis plus certaine d'approuver.
Camille, comme son badge l'indique, appelle discrètement sa collègue qui se charge de conduire mes copines à une table tandis qu'elle m'escorte à la table du fanatique de la chaussure mais deux pas plus tard, je m'arrête net._ Vous savez quoi les filles, c'était une mauvaise idée. Je vais rentrer, prendre un cocktail et aller dormir. Demain est un autre jour.
~Mes Déesses acquiescent~
_ Ecoutes ma grande, m'arrête Sophia en me tenant par l'épaule. Je comprends ton appréhension, mais je pense qu'il faut que tu tires cette histoire au clair sinon tu ne seras pas tranquille tu l'as dit toi même, quand on rentrera à la maison tu risques de flipper tout le temps. Et puis nous sommes là avec toi, on n'te lâche pas.
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suivrai
RomanceSavannah est une jeune architecte qui doit faire ses preuves dans un milieu misogyne, mais le destin lui offrira la chance de sa vie autant sur le plan professionnel que personnel, saura-t-elle concilier les deux tout en faisant face à ses traumatis...