Chapitre 17

20 1 0
                                    

          Quand je sors prudemment des toilettes où je me suis éclipsée -et par éclipsée je veux dire carapater ou tout autre synonyme de fuir lâchement (encore)- pour me soustraire au regard de Liam, la sonnerie retentit et je sursaute.

Liam m'observe un instant l'air un peu incertain.

          _ Déjà? Il y a vraiment intérêt à ce que ce soit les pizzas parce que personne ne rentrera ou ne sortira d'ici tant que nous n'aurons pas mis les choses à plat.

Il monte la première marche et s'arrête.

          _ Promets moi de ne pas t'enfuir s'il te plaît.

Pffff! Il est drôle lui, comment je ferais ça, je ne sais même pas où je suis vu que je me suis endormie dans la voiture, mais comme il semble ne pas vouloir bouger tant qu'il n'aura pas eu de confirmation de ma part, je hoche la tête en guise de réponse et il disparaît derrière le panneau moche qui cache l'escalier. Il manque un tableau sur ce truc.

Il revient rapidement avec les pizzas et je me lève du fauteuil où j'étais assise sans aucune raison particulière.

          _ Ma mère a raison, mes vêtements te vont à ravir, par contre, je suis moins fan de ton jean, il gâche le tableau.

Je lève les yeux au ciel et me rends jusqu'à la cuisine à la recherche de mes vêtements, je ne sais toujours pas où se trouvent mon tee-shirt et mon soutien-gorge. Je fouille vaguement la pièce du regard, mon esprit est embrumé, par la fatigue, par Liam et ses mots. Plutôt que d'approfondir mes recherches, je grimpe sur un tabouret et regarde dehors, ou plus précisément dans le vide car je ne vois rien d'autre que la pénombre. Je n'arrive pas à avoir des pensées cohérentes. Il prend trop de place dans ma tête, au point que je sursaute quand il libère mes cheveux de l'élastique et fait danser ses doigts sur mon cuir chevelu. Je ne me suis même pas aperçu qu'il s'était déplacé. 

          _ Mmhmm! M'entends-je gémir alors que Liam insiste un peu plus sur son massage crânien. Pourquoi tu fais ça? Tu essaies de me distraire.

          _ Tu as l'air crevée Princesse et la journée a été longue, je te propose de nous reposer et de reprendre cette conversation demain à tête reposée.

          _ Liam...

          _ Savy, je veux vraiment que nous ayons cette discussion, je ne te ramènerai pas tant que ce ne sera pas fait.

          _ Tu vas vraiment me séquestrer? (Il arrête le massage et je geins en signe de protestation) Mmhmm, ok, ok, je veux bien être ta prisonnière à condition que tu continues.

Il rit.

          _ Tout ce que tu voudras Princesse. Suis-moi, dit-il en embrassant le bout de mon nez.

          _ Noooon, masse moi, je refuse de bouger, je n'en ai pas la force Charmant... Wooo... crié-je en me sentant soulever de ma chaise que Liam a fait pivoter.

Il me porte comme une mariée. Au début, je m'accroche fermement à son cou de peur qu'il me lâche, puis je me rends compte qu'il n'a presque pas l'air de fournir un effort et me détend.

          _ Tu m'emmènes où charmant?

          _ Je m'occupe de toi, répond-il en m'abandonnant sur un immense lit hyper confortable.

          _ Ne bouge pas!

Il disparaît dans la pièce attenante, je l'entends s'affairer, puis un bruit d'eau et il réapparaît, toujours torse nu, vu que je porte sa chemise. 

Fuis-moi je te suivraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant