Chapitre 21

17 1 0
                                    

Ne jamais, jamais coucher avec qui que ce soit au travail, sous aucun prétexte et peu importe sa place dans la hiérarchie, cela inclut également les clients, surtout quand on est lié à eux par un foutu contrat, après on se retrouve à se cacher aux toilettes comme une gamine.
Pitoyable!
Mais bon puisque je suis là, autant faire bon usage de ma présence dans les commodités.
Je suis a deux doigts d'appuyer sur le bouton poussoir des toilettes quand j'entends deux voix distinctes qui se rapprochent -dans la pièce bien sûr pas, dans ma tête, enfin si, j'entends mes Déesses mais ce n'est pas le sujet- bref, dans la mesure ou mon but est de me cacher et au cas où ces personnes seraient missionnée par l'autre tâche dans le but de me faire évacuer les lieux, je reste silencieusement dans ma cabine.
Quoique, si Liam m'avait vu rentrer ici, il serait venue me chercher lui-même, comme un grand, plein de condescendance.

_ ... mais je croyais que ton plan avec le boss était tombé à l'eau?

Je connais cette voix, c'est Mona, la secrétaire que je partage avec Neela, du moins je crois.

_ Ouais sa sœur et l'autre connasse d'architecte sont arrivées alors que je m'apprêtais à le détendre comme je sais le faire, si tu vois ce que je veux dire.

Quoiiii? Non mais, qui elle traite de connasse avec son rire de hyène?

J'hésite entre sortir en défonçant la porte du genre «Hey bitch I'm here» ou écouter sagement leur conversation.
De suite je m'imagine me vautrant au sol en sortant des toilettes, m'embarrassant plus encore.

Ouais, c'est clairement mon genre.

Je pense et ce en toute modestie, que j'ai épuisé mon quota de déshonneur par personne dans cette entreprise.

~Mes Déesses et moi votons donc pour la solution écoute silencieuse~

_ Oui, oui c'est bon, tu me l'as déjà dit, mais je croyais qu'il t'avait demandé de ne plus l'approcher, alors je ne comprends pas.

_ Ouais je sais, mais il était juste de mauvaise humeur. Je pense que c'était l'autre connasse qui l'avait sûrement mis en colère. Je ne vois pas d'autre solution.

_ Mais de qui tu parles?

_ Ben l'architecte, qui d'autre, tu vois bien qu'elle lui tourne autour depuis le début. En plus, je vois pas s'qu'elle fout ici? Elle est tout le temps là.

Je veux bien faire des efforts pour rester silencieuse mais elle commence à me gonfler.

_ En même temps, t'as déconné à l'attendre à poil dans son bureau, t'imagine si c'etait sa mère qui t'a avais surprise.

La hyène rit encore.

_ Il faut innover des fois, j'en avais marre d'attendre.

_ Et... Hum, est-ce qu'il t'a dit pourquoi il voulait te voir aujourd'hui?

Aujourd'hui?

Avec un mot, elle vient de compresser mon cœur.
Saleté d'émotions!
Je sais que cet enfoiré ne me doit rien, mais savoir qu'il va continuer à la voir ouvertement me tue. Il faut absolument que je vois Neela pour renégocier ma présence ou plutôt mon absence d'ici. Je peux travailler depuis mon bureau à CAS et revenir uniquement pour les réunions. Il en va de ma santé mentale et de ma productivité.

_ Rooohhh! Mais réfléchis deux s'gondes, il veut qu'on termine s'qu'on a commencé. Je lui ai mis l'eau à la bouche la dernière fois.

_ Toi, réfléchis deux secondes, s'il voulait te voir pour ça, il t'aurait contacté lui-même et n'aurait pas fait sa secrétaire prendre contact avec toi, tu ne penses pas?

Fuis-moi je te suivraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant