Nous nous installons face à face autour d'une petite table ronde en terrasse. Liam est aussi prudent que s'il devait manipuler une grenade dégoupillée.
J'avoue en tirer un plaisir sadique.
~Mes Déesses ont des cornes rouges sur la tête~
_ Je peux te poser une question s'il te plaît, se lance-t-il prudemment en mordillant une branche de ses lunettes.
_ Ceci est déjà une question, mais vas-y, je t'écoute.
Il tapote nerveusement ses doigts sur la table.
_ Ok... Donc, quand je déconne, tu te mets en colère, ce qui a mon sens est normal, mais quand Tu déconnes, tu te mets également en colère? Dis moi, ce sera toujours comme ça?
Toujours?
Cela implique un avenir... qui a dit que nous avions un avenir? Ai-je envie de cela? En même temps, ai-je envie du contraire?
Je le fusille du regard pendant un court instant avant de me détendre et lui sourire faiblement.
_ Je...
_ Bonsoir monsieur... mademoiselle, je suis Mélissandre votre serveuse, avez-vous déjà fait votre choix m'interrompt la serveuse qui n'a d'yeux que pour Liam.
Je lève les yeux au ciel. Il ne manquait plus que cela. Je suis trop fatiguée pour affronter les hormones d'une autre femme attirée par les phéromones que libère ce mec. Je me racle la gorge pour attirer son attention.
_ Hum! Bonsoir! Pourrais-je avoir un café noir avec beaucoup de sucre s'il vous plaît.
Aucune réaction.
Je sais qu'elle m'a entendu, mais elle préfère m'ignorer. Je suis la première à dire que ce mec a un magnétisme fou surtout dans son superbe costume trois pièces marine, il est carrément étourdissant. En fait, Liam est sexy quoi qu'il porte, s'en est énervant. Mais cela n'excuse aucunement l'attitude de la serveuse.
_ Avez-vous des macarons demande-t-il.
Bien sûr, monsieur homme à femme n'a même pas remarqué que la serveuse m'ignore. Je me demande ce qui m'agace le plus le fait qu'elle se fiche de moi ou le fait qu'elle le reluque.
~Il ne t'appartient pas me rappelle mes Déesses~
Tandis que je lutte pour ne pas renverser la table et partir les deux instigateurs de ma colère continuent leur discussion tout en m'ignorant prodigieusement.
_ Il faut que j'aille vérifier minaude-t-elle.
_ Très bien, si vous en avez je voudrais un macaron citron et un cocktail de fruits s'il vous plaît.
_ Très bien je vous ramène ça tout de suite monsieur.
Je lève à nouveau les yeux au ciel avant de croiser les jambes à côté de la table.
_ On peut savoir pourquoi tu es en costume?
_ J'avais des réunions importantes avec le conseil d'administration et des investisseurs étrangers, c'est ce qui m'a retenu toute la journée, je suis désolé.
Je le lorgne du coin de l'œil, c'est fou ce qu'il est sexy ce con.
Arrêtes, tu es fâchée!
Même s'il n'y a pas vraiment de raison. Il n'a rien dit d'équivoque à la serveuse et je ne sais même pas ce que nous sommes l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suivrai
RomantikSavannah est une jeune architecte qui doit faire ses preuves dans un milieu misogyne, mais le destin lui offrira la chance de sa vie autant sur le plan professionnel que personnel, saura-t-elle concilier les deux tout en faisant face à ses traumatis...