J'ose à peine me tourner vers mes amies pas discrètes du tout. Leurs visages sont fendus d'horribles sourires idiots et Lex lève même ses deux pouces en l'air.
Enfin... toutes en excluant Micka. A priori elle semble être la seule à ne pas avoir succombé aux au charmes de la sublime enveloppe charnelle installée devant moi.
_ Eh bien, si je voulais me retrouver assis face à votre amie, c'est à elle que j'aurai adressé mes mots. Et merci du compliment.
??? Compliment??? Quel compliment? Il a craqué?
Il humecte sa lèvre inférieure et je frisonne. Dites-moi qu'il ne s'en est pas rendu compte.
~Mes déesses sont installées sur des méridiennes rouge et or et contemplent notre inconnu de manière lubrique. Les récalcitrantes sont bâillonnées~
_ Vous venez de dire que j'avais une jolie petite gueule.
Merde!
Il est réellement nécessaire que je reprenne le contrôle de mon esprit et surtout celui de ma cavité buccale félonne car je dois absolument savoir comment il a fait pour me suivre jusqu'ici.
Pourquoi moi, que me veut-il? Et surtout c'est quoi son putain de problème avec les chaussures? Et les pieds?
_ Vous vous fourvoyez ce n'est qu'une expression, ça ne veut absolument rien dire.
A priori, je l'amuse car il sourit à nouveau avec cette incroyable arrogance. En tout cas il est clair que ce mec est sûr de lui. Pour quelqu'un qui se dit nerveux, il maîtrise plutôt bien ses émotions. Il me regarde droit dans les yeux.
Je m'interdis de détourner le regard.
_ Vous n'avez toujours pas répondu à mes questions reprends-je avec aplomb.
_ Vous avez raison. Eh bien... je suis célibataire. Mon hypothétique femme était au choix mon associée, une éventuelle collaboratrice ou la femme d'un éventuel collaborateur. (Il fronce les sourcils) Je désapprouve catégoriquement l'infidélité, m'avoue-t-il la mine renfrognée.
Il marque un temps d'arrêt comme perdu dans ses pensées.
Que se passe-t-il, où s'égare son esprit? Le traumatisme d'une ancienne petite-amie infidèle? Peut-être même une ex-fiancé.
Ben dis donc, j'aimerais bien voir la gueule du remplaçant.
Il ferme les yeux deux secondes puis reprend:
_ J'ignorais totalement que vous seriez ici, d'ailleurs jusqu'à ce matin j'ignorais que je serais ici. Et puis si j'avais des informations tel que votre numéro de téléphone, j'ose espérer que je serais assez malin pour obtenir plus de renseignements vous concernant, à commencer par votre prénom.
Sa voix est à la fois rauque, profonde et sensuelle, une chose est sûre cet homme ne me laisse pas indifférente.
_ Ecoutez, je ...
L'indiscret serveur revient avec notre commande et le regard sévère de mon inconnu refait immédiatement surface. Le pauvre homme est tellement ébranlé que je suis étonnée qu'il arrive à ouvrir la bouteille sans se blesser ni renverser son contenu. Il ouvre la bouche une première fois, certainement pour s'excuser, mais se ravise devant l'expression de mon inconnu. Le malheureux inspire, expire, tente de reprendre un minimum de contenance et ouvre à nouveau la bouche afin de débiter maladroitement son laïus sur la bouteille de vin qu'il a ramené puis il nous sert finalement sous le regard glacial du bougre qu'est devenu l'homme auprès de moi et repart rapidement.
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suivrai
RomanceSavannah est une jeune architecte qui doit faire ses preuves dans un milieu misogyne, mais le destin lui offrira la chance de sa vie autant sur le plan professionnel que personnel, saura-t-elle concilier les deux tout en faisant face à ses traumatis...