Je sors me promener dans les petites allées dallées qui entravent le complexe hôtelier espérant ainsi me changer les idées.
J'adore mes amies, mais dans l'immédiat, leurs attitudes ne m'aident pas, d'ailleurs elles m'angoissent plus qu'autre chose.
A l'extérieur, l'environnement est apaisant et l'éclairage doux confère au lieu une atmosphère romantique. Juste ce qu'il faut pour poser un pied devant l'autre lors d'une balade en amoureux. Il y a une petite place avec en son centre une fontaine à eau. Dommage, je n'ai pas de pièce pour faire un vœu.Je m'assois sur le rebord du bassin en pierre, apaisée par le clapotement de l'eau qui ruisselle quand un bruit attire mon attention. Je relève la tête et me retrouve nez à nez avec lui.
Il est là!
Grand, imposant et sublime devant moi. A sa vue je me fige, action totalement inutile, car bien évidemment Il m'a repéré et se dirige vers moi.
_ J'espérais que la chance jouerait encore en ma faveur et que par un heureux hasard, je vous croiserais de nouveau m'avoue-t-il.
Je me lève et il avance encore, nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, nos pieds pourraient se toucher.
L'air pourtant frais et agréable au début de ma balade me semble lourd maintenant.Il lève la main et frôle ma lèvre inférieure de son pouce tout en me tenant la joue. Sa main est tellement grande et je brûle d'envie de la sentir parcourir le reste de mon corps. Il va m'embrasser, je le vois et si je dois être honnête avec moi-même, je l'espère plus que tout. Son regard est rivé à mes lèvres, attisant mon désir. Il se penche lentement, il est si grand et moi, je semble si minuscule à ses côtés, qu'il doit certainement se plier.
Je devrais reculer et partir mais j'en suis incapable.
Avec douceur, il pose ses lèvres sur les miennes deux secondes puis recule en gémissant.
_ J'ai rêvé de ce moment depuis la première fois où je vous ai vu.
Il s'avance un peu plus, pressant son corps contre le mien. Ce contact me brûle, mon cœur s'affole et à nouveau cette onde de choque déferle en moi mais cette fois-ci elle vient s'échouer au centre de ma féminité, telle une vague puissante dévastant tout sur son passage. Je suis pantelante.
Comment fait-il pour déclencher un tel tumulte en moi?
Il emprisonne mon visage entre ses deux immenses mains et écrase cette fois-ci ses lèvres contre les miennes. Ce nouveau baiser est plus virulent, empreint d'ardeur, sa langue s'insinue dans ma bouche avide de la mienne. Notre baiser est fougueux et passionnel. J'ai faim de sa chaleur, j'ai besoin de plus.
Ses mains passent de mon visage à ma taille, pressant plus encore mon corps contre son le sien. Son corps... mes Déesses, son corps, il est grand dur puissant tel un Séquoia, tout comme le renflement dans son jean. Il passe les mains sous mes fesses et soudain je me sens quitter le sol, instinctivement j'entoure ses hanches de mes jambes et son cou de mes mains. Je sens qu'il se déplace, je ne sais pas où il m'emmène et à cet instant précis, je m'en contrefiche. Tout ce qui occupe mon esprit, c'est le contact de sa bouche contre la mienne et nos corps parfaitement emboîtés.Liam me dépose sur un lit.
Un lit?
Je me redresse sur les coudes, une fraction de seconde je me demande où je suis puis il retire son sweat, dévoilant ses abdos sculptés et son torse large et puissant et le peu de raison qu'il me restait s'évapore. Plus rien n'existe à part lui.
Il monte sur le lit, embrasse ma cheville gauche et caresse l'autre avec sa main, sans jamais me quitter des yeux. Lentement, il remonte vers ma source de chaleur, disséminant ça et là des baisers le long de mes jambes. Sa main glisse lentement sous ma robe, par la fente et du bout de son index il caresse la dentelle de ma culotte et... mon téléphone sonne, je l'entends loin au début, mais la sonnerie semble s'intensifier.
VOUS LISEZ
Fuis-moi je te suivrai
RomanceSavannah est une jeune architecte qui doit faire ses preuves dans un milieu misogyne, mais le destin lui offrira la chance de sa vie autant sur le plan professionnel que personnel, saura-t-elle concilier les deux tout en faisant face à ses traumatis...