OMGGGGG les gars mais omg (la larme au coin de l'oeil) !!!
On est 11ème sur 82 600 personnes, vous vous rendez compte ????
ONZIEME SUR QUATRE-VING DEUX MILLE SIX CENT AUTEURS.
NUMBER ELEVEN ON QUATRE-VING DEUX MILLE SIX CENT AUTHORS !!!!
UNDICESIMO SU NOVANTADUEMILASEICENTO AUTORI. (c'est de l'italien)
UNDÉCIMO DE NOVENTA Y DOS MIL SEISCIENTOS AUTORES. (et là, de l'espagnol)
11/82600 PKRGGJEOJRGOEJG
C'est complètement dingue alors MERCI !! MERCI, MERCI, MERCI c'est grâce à vous et à votre engouement autour de "Find It"
Vous rendez vraiment mes journées meilleures <3
Louise
***
🎵: Ghost Town (voice memo)- Chloe George
Un mouvement lourd me réveille de ma torpeur. Des doigts me caressent le cou puis descendent le long de mon bras droit. Je souris pendant que ma peau se couvre de frissons. Des cheveux me chatouillent le ventre, je gigote pour m'empêcher de rire. J'ouvre un œil puis l'autre et tombe sur Nathan, le visage tourné vers moi, qui m'observe tranquillement alors que ses doigts s'amusent à recouvrir ma peau de chair de poule.
Je lui souris encore, un air béat certainement accroché au visage.
- Hey, il me lance avec amusement.
- Hey... murmurais-je doucement.
On se fixe du regard pendant un long moment, comme si, dans nos yeux, on regardait à nouveau notre moment intime. Je déglutis en savourant les images qui défilent dans ma tête. Son regard reflète la même chose que moi : Le désir, encore et toujours.
Pourtant, je m'empêche d'y penser pour plusieurs raisons... tout d'abord, je refuse de m'attacher à lui plus que je ne le suis déjà. Ensuite... cette fameuse règle de l'application dont il m'a parlé en début de séjour : pas de rapport sexuel entre clients. Jusqu'à présent... on a un peu- très légèrement- enfreint cette règle. Mais bon... je suppose qu'il n'y a aucun moyen de surveiller ce que nous faisons ou non ? Quoiqu'il en soit, il faut que je lui en parle, histoire d'apaiser mon cerveau en fusion.
Je gigote un peu et il semble se réveiller une deuxième fois. Ses yeux s'éclaircissent et il se décolle de mon corps engourdi.
- Je vais aller prendre une douche, il annonce avec un sourire.
Je ricane en fixant la tache sur son short de bain et acquiesce d'un mouvement de tête. Il me faudrait bien une douche, moi aussi...
Je chasse cette pensée d'un mouvement de tête et me reconcentre sur le spécimen face à moi. Son regard tombe sur le sol et il ramasse le livre que je... lisais. Après un sourire, il disparait non sans avoir jeté un nouveau coup d'œil sur mon corps.
VOUS LISEZ
The Honeymoon's rematch (sous contrat d'édition)
Romance*Anciennement Find It !* June est scénographe dans une grande agence parisienne depuis sa sortie d'étude. C'était son rêve, il était là, au creux de ses mains... Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Will, son patron. Quand elle apprends qu'il la trompe, à...