🎵: My Type- Saint Motel
Je me retourne dans mon lit et bute contre un corps chaud. J'ouvre un œil, puis l'autre et croise le regard éveillé de Nathan, qui m'observe avec un sourire mutin.
Je grogne en me cachant sous mon oreiller, non seulement pour éviter de l'asphyxié avec mon haleine du matin, mais aussi parce qu'il est bien trop beau à peine réveillé et ça, c'est illégal. Il soulève mon coussin et cale sa tête juste à côté de la mienne en ricanant. Je le fixe, pas tellement surprise par son côté enfantin et lui tire la langue avant de m'enfuir à l'autre bout du lit.
Sa main s'accroche à ma hanche et il me tire d'un coup sec qui me ramène directement entre ses bras. Je ris en calant ma tête contre lui et nous restons ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que mon envie pressante ne me fasse aller aux toilettes.
Je jette un regard à mon téléphone et constate avec étonnement qu'il est déjà dix heures trente. Je ressors de la salle de bain après m'être rafraichis, encore en pyjama et Nathan me remplace pour se laver les dents. Il en profite pour se poser contre le lavabo et se rincer l'œil pendant que je m'assois sur le bord du lit. Je lève les yeux au ciel, m'avance vers le lit avec un sourire aguicheur et lui lance, d'une voix mutine :
- Alors monsieur Lemaître, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Un soupir explicite s'échappe de ses lèvres, que je fixe sans m'en cacher, et il ferme les yeux quelques secondes.
- J'adore t'entendre m'appeler comme ça, il m'avoue avec un regard brûlant.
Mon bas ventre se contracte, mais je feins l'indifférence.
- Ah oui ? je demande, innocente pendant qu'il se rallonge sur le lit.
Je m'approche du lit et me place sur les genoux, à côté de son corps. Il prend ma main et me tire brusquement. J'atterris sur son torse, le souffle coupé.
- Eh ! m'insurgeais-je en le repoussant.
Il ricane pour toute réponse et s'approche de mes lèvres pour m'embrasser. Je me détourne avant que nos bouches ne se rencontrent pour le provoquer encore un peu.
- Pour répondre à ta question, il commence lentement en me caressant la côte, On pourrait rester toute la journée au lit... Sans vêtement, de préférence.
Sa phrase reste en suspens quelques secondes durant lesquelles nous nous observons longuement.
- Hum, lançais-je en feignant la réflexion, Proposition très intéressante en effet...
Je m'allonge à ses côtés et pose la tête sur son épaule. Maintenant qu'il a lancé le sujet, je ne vois pas d'objection à le questionner à propos de l'application.
- Dis-moi, on n'aurait pas complètement bafoué la règle « ne pas avoir de rapport sexuel entre collègues ? »
Il éclate de rire pendant que je fronce les sourcils d'incompréhension.
- June, lance-t-il après un autre rire, Il n'y a jamais eu ce genre de règles !
J'écarquille les yeux tandis qu'il se moque ouvertement de moi.
- Tu m'as menti ! je m'exclame, boudeuse.
- Non, je t'ai rassuré, explique-t-il soudainement plus sérieux, Tu avais une image tellement dégradante de l'application et de moi sur le moment que je me suis senti obligé d'inventer cette foutue règle pour éviter que tu me vois comme un prédateur sexuel.
Je m'assois sur le lit, choquée de sa révélation.
- Alors... tu as déjà couché avec d'autres clientes... ou clients ? je demande sans être sûre de vouloir connaître la réponse.
VOUS LISEZ
The Honeymoon's rematch (sous contrat d'édition)
Romance*Anciennement Find It !* June est scénographe dans une grande agence parisienne depuis sa sortie d'étude. C'était son rêve, il était là, au creux de ses mains... Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Will, son patron. Quand elle apprends qu'il la trompe, à...