Quelques temps après, tout le monde était revenu sauf bien sûr Éric. Heureusement pour moi, Mireille était au Pérou et non à J'étais heureuse de l'entendre.
En attendant que la rentrée arrive nous sommes partis à la fête foraine, faire des soirées fille-garçon, aller à des fêtes, aller à la plage. Et nous avons inventé une nouvelle chorégraphie pour notre page. Tout le monde adoraient heated. Mais c'était bizarre de faire tout cela sans Éric, c'est tout de même grâce à lui que nous sommes devenus amis. Nous huit : Tyler, Éric, Cameron, Max, Mireille, Jenny, Lucia et moi. Notre amitié s'améliorait de plus en plus, mais sans Éric c'était vide, sans âme.
Il ne restait plus que trois semaines avant la rentrée, et toujours sans nouvelle de Éric.
Pendant que nous finissons notre chorégraphie mon téléphone sonna, mon cœur fit un bond en voyant le numéro :
- Éric !?
- Salut Agar, comment vas tu ?
- Éric mais c'est quoi ça? Où es-tu ? Pourquoi tu es parti sans me prévenir ? Pourquoi tu m'appelles que maintenant ? Pourquoi tu me fais ça dit moi ?
- Mais Agar, calme toi!Je suis à Madrid, je suis désolé d'être parti sans te prévenir mais je n'avais pas le temps, et désolé de t'appeler que maintenant mais je devais réfléchir.
- Réfléchir à quoi?
- Rien d'important. Toi comment tu vas?
On était resté très longtemps à parler au téléphone. Je lui avait tout raconter sauf pour les cheveux, je voulais garder la surprise. Puis tout à coup il me dit:
- Agar j'ai tellement besoin de toi, tu me manques tu sais...
- Éric !? Est ce que tout va bien ?
- Oui ne t'en fais pas ! Je disais juste que tu me manquais.
- Toi aussi tu me manques, ici tout va bien mais toi là bas est ce que ça va ?
- Puisque je te dis que oui. A plus tard Agar.
J'avais senti au fond de moi un pincement qui me faisait mal. J'avais l'impression que Éric me cachait quelques choses et je ne sais pas de quoi il s'agissait mais je devais le savoir je suis tout de même sa meilleure amie... J'avais mal pour lui je pensais qu'il s'amusait et que tout se passait pour le mieux pour lui, mais il s'avérait que non. Bien sûr je n'avais pas de preuve que tout allait mal pour lui, mais moi je le sentais. Je connaissais Éric, c'était un garçon qui avait du mal à parler de ses sentiments et de ses problèmes, non pas qu'il n'avait pas envie mais il avait juste du mal à en parler. Mais à chaque fois il finissait par me le dire tôt ou tard.
Après que nous ayons fini de finaliser notre chorégraphie, Tyler me proposa de me ramener chez moi. Il faisait déjà tard alors j'ai dû accepter. Dans la rue je ne faisait que penser à Éric à ce qu'il avait, je savais qu'il n'appelait pas par hasard. Il a voulut me dire quelque chose mais il a hésiter, j'avais senti dans sa voix que quelque chose n'allait pas mais il ne m'avait rien dit. J'avais hâte de le revoir car j'étais curieuse de savoir ce qu'il avait:
- Ma belle, est-ce que tu vas bien ? Cela fait un moment que l'on marche sans que tu ne dises un mot. Dit Tyler en me faisant sortir de mes pensées
- Oui Tyler je vais bien! C'est juste que....je m'inquiète pour Éric.
- Pourtant tu nous avais dit que tu as eu de ses nouvelles cette après midi, qu'il t'avait appelé.
- Oui c'est vrai mais il m'avait semblé bizarre au téléphone...
- Bizarre comment ?
- Déjà pour commencer pourquoi il n'appelle qu'aujourd'hui après un mois et demi de disparition dit moi!
- Déjà de 1 il n'avait pas disparus il est tout simplement parti en vacances de famille à Madrid, et de 2 s'il n'appelle qu'aujourd'hui c'est peut-être par ce qu'il a eu un problème...
- C'est justement "Ce problème" qui m'inquiète vois tu. Je sais qu'il c'est passé quelque chose, je le sens...
- Ma belle calme toi, et si tu l'appelait ?
Nous nous sommes arrêtés et j'avais sortie mon téléphone de mon sac, puis j'avais composé le numéro d'Éric et je l'appela. Mais malheureusement il ne décrocha pas. J'avais essayé plusieurs fois mais en vain. Alors j'ai arrêter.
Une fois arrivé chez moi, j'avais pris une douche puis j'enfile mon pyjama. Quand je fit allongé sur mon lit, je vis un message de Éric :
Agar, dsl d'avoir raté ton appel, mon téléphone était en mode silencieux. Et il était dans mon sac, pourquoi m'avait tu appeler ?De Agar à Éric :
T'inquiète je comprends !
Je voulais juste m'assurer que tu vas bien.De Éric à Agar:
Je te l'ai déjà dit tout Va bien. La prochaine fois ne me laisse pas douze appel manqué car moi je pensais qu'il t'ai arrivé quelque chose de grave.De Agar à Éric :
Dsl si je t inquiéter pour rien. Promis je ne donnerai plus de fausse alerte !De Éric à Agar :
Aller c bon passe une bonne journée je t'embrasse.De Agar à Éric :
Ici c'est la nuit !!! Bref... Bisous !Il ne m'avait plus répondu alors je décide d'aller me coucher. Depuis ce jour j'appelai Éric toute les nuits pour lui parler de tout et de rien, j'avais tant de chose à lui raconter. Cela me faisait un bien fou de parler avec lui .
Une semaine avant la rentrée, Tyler me proposa un rencard. J'avais mis ma plus belle robe ; une robe rouge tomate et pour une fois je me suis maquillée ( juste un coup de pinceau rien de plus), c'était mon premier rencard. J'étais toute excitée. Tyler m'avait invité dans un restaurant que je connaissais très bien c'était le restaurant où allait mon père pour ses dîner d'affaire.
Pendant que nous mangeons, mon téléphone sonna mais je ne décrocha pas. Mais il ne cessait de sonner alors je regarda le numéro et c'était Éric, mais cela ne changea rien car je laissa mon téléphone sonner. Au bout du cinquième appel je partis au toilette et envoya un texto à Éric :De Agar à Éric :
Je suis en plein rencard avec Tyler là. Tu m'appelles au mauvais moment.De Éric à Agar :
Waouh, j'y crois pas!! Dans ce cas amuse toi bien....
Je souris en voyant son message puis je suis revenu rejoindre Tyler.
VOUS LISEZ
Stay With Me...
RomanceL'amour est un sentiment fort, incontrôlable, destructeur, l'amour fait vivre et tue !Elle ne savait pas ce que c'était l'amour. Elle ne savait pas ce que l'on ressentais une fois amoureux. Elle était riche et avait une belle vie. Elle était aimé de...