Même si Éric n'était plus là, on avait quand même décidé de garder le groupe de danse; les heated. Évidemment ce n'était plus comme avant mais on s'y fait.
Mireille et moi sommes entrés dans l'équipe de pom-pom girl tandis que Lucia et Jenny sont entrés dans le groupe de jeune organisateurs du lycée. Les garçons eux sont entrés dans l'équipe de football en plus de leur groupe de skate.
Plus vite Mireille, Lucia, Jenny et moi sommes devenus les filles les plus populaires du lycée. Nous étions invités à toutes les fêtes, et parfois c'était nous qui organisait de soirées. En ce qui concernait Tyler et moi j'ignorais ce qu'il y avait entre nous, touts les élèves disaient que l'on formaient un couple parfait. C'était un peu cliché je l'avoue : un des meilleurs joueur de l'équipe de football et la pom-pom girl du lycée qui sortent ensemble. À vrai dire je ne m'y attendais pas du tout à ce changement, mais c'était mieux que de rester la fille bizarre aux cheveux blancs.
La vie au lycée était vraiment fantastique, mais Éric manquait à l'appel. Je ne l'avais plus appelé depuis la rentrée car je savais qu'il n'allait plus me répondre donc cela ne servait à rien.
Touts les soirs avant de rentrer chez moi, j'allais dans la maison d'Éric et j'y restait un petit moment. Mon frère disait que j'étais une obsédée, car selon lui j'agis comme une folle à a aller chez Éric pourtant ni lui ni sa famille n'y était. Je ne voyais pas en quoi c'était étrange mais il n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas normal de parler à une maison fantôme. Ce que Jacob ne comprenais pas c'était que je ne parlais pas à la maison non, j'y allais juste car à chaque fois que j'y mettais les pieds, j'avais l'impression de revivre toutes les instants que j'avais passé avec Éric et sa famille. Ce n'était donc pas une acte de folie, c'était juste un moyen de rester connecté à Éric. Par ce que tout ce que je veux moi c'est de le revoir !
Mis à part Jacob et Dalila, personne ne savait que je squatter la maison d'Éric. Je ne le disais à personne car je n'aimais pas les jugements. Alors c'était mon petit secret à moi.
Un jour, mes parents étaient partis pour un voyage d'affaire, Dalila elle, elle a été invité chez la famille de son petit ami Terrence. Quant à Jacob il était parti en boite de nuit avec ses amis. J'étais donc seule dans la maison. Comme tous les adolescents normaux j'avais décidé d'organiser une fête. J'avais invité presque tous les élèves, ma maison était vite devenu une foire. C'était la première fois que j'organisais une fête sans la présence de mes parents ; donc tout était permis. Ma maison était bondé de monde heureusement elle était assez grande pour accueillir tout le monde. Tout allait bien les élèves s'amusaient : ils riaient, dansaient, d'autre s'embrassaient. C'était phénoménal ! Ce soir là, Cameron eu une idée :
- Allons jouer au jeu de la bouteille avec les même règles que la dernière fois !
- On n'était pas là la dernière fois Max et moi. Nous ne connaissons pas "les règles"! Dit Jenny.
- Je vais vous expliquer.... Lui répondit Lucia.
Après que Lucia ai fini de leur expliquer les règles, Mireille ajouta:
- Oui mais on a deux problèmes : Max et Lucia sont déjà en couple, je ne vais pas préciser si Tyler et Agar le sont aussi car je n'en sais rien. Ensuite la dernière fois qu'on a joué nous étions en nombre pair, mais là nous sommes que sept. Il nous manque un mec.
- Et bien, pour Lucia et Max, ils forment déjà un couple donc ils ne font que les gages. Répondit Tyler. Et enfin pour le problème du nombre impair, il suffit de trouver quelqu'un qui voudrait bien joué avec nous.
- Il faut qu'il soit beau. Je refuse d'embrasser quelqu'un de laid. Ajouta Mireille avec exigence.
- Tu ne vas forcément pas l'embrasser. Lui dis je.
- Laisser moi le choisir, Mireille peut m'accompagner si elle veut. Suggéra Jenny.
Pendant que Mireille et Jenny étaient partis chercher le nouveau membre, nous étions partis sur la terrasse de ma chambre pour mieux joué. Pendant que les autres c'étaient installer, je regardais la maison d'Éric. Je m'étais souvenu de notre rencontre : c'était un petit garçon joyeux et gentil. Il était passionné par la danse et aimé la musique. Il avait du mal à parler de ses sentiments de ce qu'il ressentait ou de se qui se passait dans sa vie. Il était incapable de trouver les mots pour ce genre de chose: mais à chaque fois il finissait par me le dire. Tôt ou tard. Mais aujourd'hui il se confiait à Mireille.( Mireille mais bien sûr !) Fit une voix dans ma tête. À ce moment là j'ai eu une idée :
- Vous savez où se trouve le sac de Mireille ? Demandai-je au groupe.
- Elle m'a demandé de le garder, il est avec moi. Pourquoi ? Demanda Lucia.
- J'ai besoin de son téléphone pour.... pour... On a pris des photos trop beau l'autre jour et les photos sont dans son téléphone. J'en ai besoin...
- Là maintenant !?
- Oui! Avant que j'oublie.
- Ok... Alors, tiens !
Je suis rentrée dans ma chambre avec le téléphone de Mireille dans la main. Heureusement pour moi Mireille ne verrouille pas son téléphone. Je pris une grande inspiration et je l'allume, ensuite je suis allé dans ses contacts et comme je m'y attendais le nom d'Éric y était. Et j'avais vu qu'il c'était appeler ce matin même. J'ai ressenti un pincement douloureux au fond de mon cœur. Sans hésiter j'appuie sur le numéro et je l'appel. Après la troisième sonnerie il décrocha enfin:
- Mireille !? Tu ne dors pas encore ?
En entendant sa voix, j'étais restée immobile car je ne savais pas quoi faire.
- Euh... Mireille ? Ça va? Pourquoi tu ne dis rien ? Dit-il
- Pourquoi Toi tu ne me dis rien Éric? Mais qu'est-ce que je t'ai fais dit moi!?
- Agar !? Pourquoi tu as le téléphone de Mireille ?
- On s'en fiche de ça ; ce que moi je veux savoir c'est pourquoi tu me fais ça !?
- Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles. Et c'est mal poli de prendre le téléphone de quelqu'un sans sa permission...
- Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle ne me l'avais pas prêter ?
- Par ce que je lui avait interdit !
En disant cela il avait raccroché ! Le téléphone coller à mon oreille j'étais rester figer avec un coup dans le cœur...
VOUS LISEZ
Stay With Me...
RomanceL'amour est un sentiment fort, incontrôlable, destructeur, l'amour fait vivre et tue !Elle ne savait pas ce que c'était l'amour. Elle ne savait pas ce que l'on ressentais une fois amoureux. Elle était riche et avait une belle vie. Elle était aimé de...