Chapitre 12

0 0 0
                                    

Pdv Agar
Le temps passa en un éclair ! Nous sommes déjà en classe de terminale, l'année dernière j'étais devenu la capitaine des pom-pom girl, et j'étais officiellement en couple avec Tyler! En ce qui concernait Éric, je n'avais plus de ses nouvelles depuis le soir où je l'avais appelé sur le téléphone de Mireille. D'ailleurs celle-ci ne m'en voulais pas d'avoir utilisé son téléphone. J'avais essayer d'oublier Éric de ne plus penser à lui car pour une raison que j'ignore il ne voulait plus me voir ni entendre ma voix. Alors il vallait mieux que j'en fasse de même.
Même si cela me faisait mal, je devais absolument oublier Éric et arrêter de venir chez lui. Durant les vacances je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller, mais heureusement pour moi j'avais perdu la clé et la maison avait été vendue!
Certes ce n'est pas une bonne nouvelle mais c'était le mieux pour tout le monde. Donc tout allait pour le mieux.
Heureusement pour moi,  la maison a été vendue à une vieille dame gentille qui vivait seule. La plupart du temps elle recevait la visite de deux jeunes enfants qui je crois être ses petits enfants. La dame s'appelait Tina mais elle veut que l'on l'appel mamie Titi!
Je n'ai jamais eu l'opportunité de voir ses petits enfants de près. Je ne les ai jamais parlé non plus. Comme la maison n'était plus  celle d'Éric mais à mamie Titi, je ne m'y aventure plus.
Le 14 février, c'était mon anniversaire ! Mais comme c'était aussi la saint Valentin, le lycée organisa un bal. Évidemment, comme Tyler et moi étions en couple, nous y allons ensemble. Mais honnêtement j'aurais aimer passée cette soirée avec Éric. Mais même si il était là il serait sûrement avec Mireille. Mais au moins il serait là.
Je m'étais préparer dans ma chambre : j'avais enfiler une robe bleu nuit qui m'arrivait jusqu'aux cuisses. J'avais lâché mes cheveux et mis un collier en or massif qui allait bien avec la robe. Avant de partir, j'avais un peu arrangé mon maquillage puis par réflexe, je me suis tourné vers ma fenêtre et regarda la chambre d'Éric et c'était là que j'avais remarqué que quelqu'un me regardais depuis sa fenêtre. Je sortis en courant de ma chambre et me dirigea vers la maison de mamie Titi :
- Agar, que tu es jolie!! Que me vaut l'honneur de ta visite tardive ?
- Bonsoir mamie Titi!! Je suis désolée de te déranger mais j'ai vu quelqu'un dans la chambre d'Éric, est ce que tu as de la visite ?
- Mais choupinette, je ne comprends rien de ce que tu me racontes ! Qui est ce Éric dont tu me parles?
- Éric c'était mon ancien voisin, il vivait ici... Et j'ai cru apercevoir quelqu'un dans sa chambre...
- Mais voyons Agar ! Tu sais très bien que je vis seule ! Il n'y a personne à part moi dans cette maison, mais s'il te plaît, tu peux entrer pour vérifier? C'est que tu me fait peur et si il y avait réellement quelqu'un chez moi et qu'il s'attaquait à moi pendant mon sommeil !?
Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui dire cela !?
Prenant une grande inspiration j'entre dans la maison et regarda dans tous les coins. Je suis ensuite aller dans la chambre d'Éric et il n'y avait personne. Je vérifia dans tout les coins pour être bien sûr qu'il n'y avait personne. Après quelques minutes je sortis de la chambre et je suis partis rassurer mamie Titi qu'il n'y avait personne puis je suis partis dans mon lycée.
Une fois arrivé, je ne voulais pas entrée. Je ne voulais pas y participer je ne me sentais pas à ma place alors à la place je suis partie à la plage et envoya un texto à Tyler pour lui dire que j'avais un empêchement. Je me suis assise sur le sable et je me suis mise à chanter quand j'entendis une voie familière derrière moi :
- Que fais tu ici!?

  Pdv Éric
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meurtrière, je voulais la lui souhaiter en personne mais j'avais hésiter. À la place je suis parti à la plage pour réfléchir à ce que j'allais faire, puis je la voyais là, au même endroit où je voulait être :
- Je t'ai posé une question, que fait tu ici? Lui dis-je.
Au lieu de me répondre elle se leva et cour vers moi puis elle me serra dans ses bras les larmes aux yeux. Sans trop savoir comment j'allais réagir je la serre contre moi. Mon cœur battait tellement fort que j'ai cru qu'elle allait le remarquer. Sans que je ne m'en rende compte je m'étais mis à pleurer moi aussi. Elle me manquais tellement. Elle sentait bon, sa nouvelle coiffure lui allait bien et son maquillage (même s'il a couler) l'a rendais encore plus belle. Après un long moment on s'écarta l'un l'autre puis il y a eu un long silence. Comme aucun d'entre nous ne trouva rien pour briser la glace je décida de lancer la conversation :
- Bonne anniversaire !!!
- Merci... Tu es ici depuis quand?
- Depuis la rentrée !
- Quoi? Mais pourquoi est-ce que...
- Écoute, si je suis ici devant toi c'est juste pour te souhaiter un très bonne anniversaire, maintenant que c'est fait je vais y aller.
- Mais j'ai tellement de question...
- Je n'ai pas envie d'y répondre ! C'était sympa mais je dois y aller.
Sans lui laisser le temps d'y répondre je suis parti sans me retourner. Si mon cœur le pouvait, il m'aurait donner un coup de poing et il serait revenu au près de sa meurtrière. Honnêtement j'aurais fait pareil, mais comment lui faire confiance après ce qu'elle m'avait fait !?
Je suis parti toute en vitesse pour rejoindre ma voiture qui était garée à seulement quelques mètres.
L'année dernière à était une année difficile pour ma famille, mes parents ont décidé de divorcer et sont partis chacun de leur côté en nous laissant ma sœur et moi. Ma grand-mère ont alors décidé de prendre soin de nous... Ma grand mère c'était dit qu'il était mieux pour ma soeur et moi de revenir vivre à Miami ce qui me dérangeait mais cette idée plut à ma sœur alors j'accepta tout simplement.
Quand je fus arrivé chez moi, je suis diriger vers la cuisine pour prendre la bouteille de vodka qui se trouvait dans un placard. Je me dirige ensuite vers ma chambre et la ferme à clef. Ensuite j'ouvre la bouteille et je me suis mis à boire. Tout se mélangea dans ma tête : mes parents, ma meurtrière, mes sois disant amis, l'amour... Même si je n'aimais pas le goût, je n'arrêtais pas de boire. Je ne voulais qu'une seule chose, passé cette soirée avec ma meurtrière et lui parler de cette douleur que j'avais au fond de moi. Je pouvais parler qu'avec elle. Mais elle m'avait tuer, elle m'a poignarder. Et même si je voulais là pardonner, et lui dire ce que je ressens pour elle, à ses yeux je ne serais que le meilleur ami bizarre qui joue au garde du corps... Encore une fois je fond en larme. L'aimer me faisais souffrir !

Stay With Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant