La rentrée !! J'attendais ce jour avec tellement d'impatience, j'avais hâte de revoir Éric de plus cela faisait une semaine que je n'avais plus eu de ses nouvelles.
J'étais monté dans ma voiture quand je vis mon père courir vers moi:
- Agar attends!
- Que ce passe-t-il papa?
- J'ai eu le père d'Éric au téléphone, il a dit qu'ils allaient plus revenir ici. Ils vont vivre à Madrid, tu ne verras plus Éric ma puce.
- Quoi? Mais c'est quoi cette histoire !? Mais pourquoi ont ils décider de rester là bas ?
- Il ne m'a rien dit de plus, c'est pas que je n'ai pas envie de discuter mais je dois aller au travail, à ce soir princesse.
Quand mon père fut parti je pris mon téléphone et décida d'appeler Éric mais malheureusement j'étais tombée sur son répondeur. Sans le vouloir une larme coula sur ma joue et je ne pus m'empêcher de pleurer, je cogne ma tête sur le volant et pleura toutes les larmes de mon corps... J'avais perdue à jamais mon meilleur ami. Si j'avais pleurer ce jour là c'était par ce que j'avais aussi perdu mon premier amour. Je ne l'avais jamais dit à personne, moi même j' avait essayer de me convaincre que ce n'était pas de l'amour mais de l'affection ou d'autres stupidité de ce genre, mais mes sentiments était de plus en plus fort. Le soir où je l'avais vu avec Mireille, j'avais ouvert les yeux, il aime Mireille et je ne peux rien y faire. À part les encourager, c'est à cela que sert une amie. À chaque fois que je pensais à lui je voyais Mireille à côté. Alors j'avais pris la décision de prendre mes distances avec lui pour mieux l'oublier. Quand j'avais appris que Tyler m'aimait je m'étais dit que je devais tenter ma chance, alors c'est ce que j'ai fais.
Après avoir fini de pleurer et de me lamenter je suis finalement parti au lycée.
Une fois arrivé je fis un câlin à Lucia et Jenny puis nous sommes partis en cours. Elles avaient remarquées que je ne me sentais pas bien mais elles attendaient que je leur raconte...
Durant le pause déjeuner nous avons manger avec les autres mais il manquait Éric et rien que d'y penser mon cœur se serre. Malgré tout j'avais tout de même essayer de paraître joyeuse et de faire comme si de rien était.
Mireille c'était assise à côté de moi et m'avait dit :
- Je suppose que tu es au courant pour Éric.
- Oui... Mais comment tu as su?
- Il me l'a dit !
- Quoi? Pourquoi à toi et pas à moi ?
- On parlera plus tard Agar.
( Mais qu'est-ce que cette histoire !?) Me suis je demander.
Après les cours je suis aller voir Mireille pour lui demander pourquoi Éric lui avait prévenu elle et pas moi. Mireille m'avait emmené au gymnase et ont c'était assise sur les gradins :
- Je t'écoute ! Ai-je commencer
- Tu veux savoir quoi au juste ?
- Quand est ce que tu as parlé à Éric pour la dernière fois ?
- Hier soir.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Je ne comprends pas pourquoi Éric me fait ça, pourquoi est-ce qu'il te préviens toi et pas moi. Je suis quand même sa... meilleure amie....
- Mais il t'a prévenu, du moins il a essayer...
- Comment ça ?
- Il m'a raconter que le soir où il voulait te le dire, tu n'as pas décrocher car tu étais avec Tyler.
Je ne savais plus quoi dire... Mais pourtant ce soir là, il aurait pu me le dire par message non? Sinon il aurait pu me rappeler quelques instants après :
- Mireille je voudrais te poser une question et je veux que tu le répondes avec sincérité.
- Je ne t'ai jamais menti....
- Est ce que tu es en couple avec Éric ?
- Non!
- Pourtant je vous ai vue, durant le bal. Vous vous êtes embrassé !
- Un baisé ne signifie rien !
- Je ne comprends pas....
- On c'était juste embrassé, mais c'est tout.
- Est ce que tu aimes Éric ?
- Je n'en sais rien, du moins je n'en suis pas si sûre. Mais il est vrai qu'il me fait de l'effet.
Je n'ai plus répondu, je ne savais pas quoi penser de tout cela. Éric parlais encore à Mireille et non à moi. Je ne comprenais pas son comportement, et moi qui pensais que je serai là première à être prévenue de ce genre de chose :
- Agar !? Me demanda Mireille
- Oui?
- Tu es amoureuse de Éric !
- Quoi!? Bien sûr que non!!
- Ce n'était pas une question, ça crève les yeux tu l'aimes.
- Éric est juste mon meilleur ami rien de plus.
- Tu compte beaucoup à ses yeux tu sais, et je pense que lui il ne te vois pas que comme une amie. Et je suis presque certaine qu'il a le béguin pour toi.
- Il compte aussi à mes yeux...
- Alors fait le revenir, je suis sûr qu'il va t'écouter et que pour toi il fera tout pour revenir .Bon c'est pas que je m'ennuie mais je te laisse.
- Attends, est-ce qu'il t'a dit pourquoi il ne revenait pas?
- Il m'a dit que ce n'était rien de grave et qu'il va arranger tout cela... Je comprends pas trop mais bon après tout c'est Éric ! Ce garçon à toujours eu du mal à s'exprimer !
À ses mots elle se leva et me laissa seule avec mes pensées. J'ignorais pourquoi elle me disait tout cela ni pourquoi elle était sûre qu'Éric serai amoureux de moi. Mais je devais quand même essayer de le faire revenir, peut être que Mireille avait raison ; j'étais peut être capable de le faire revenir ici. Sans hésiter je pris mon téléphone et j'avais essayé de le joindre. Mais sans réponse. Je lui avait envoyé des textos comme quoi il devait m'appeler mais il ne répondait pas. J'étais désespérée ! Au moins si il ne voulait pas ou ne pouvait pas revenir j'aurai entendu sa voix. Mais apparemment lui il ne voulait pas entendre la mienne.
En fin d'après-midi, après les cours, je suis rentrée chez moi, j'étais passé dans la maison vide d'Éric. J'avais pris ma clé ( les parents d'Éric m'ont donné une copie de leur clé car selon eux c'était aussi ma maison) j'avais ouvert la porte et j'y suis entré. Je suis allé dans sa chambre et je m'étais assise sur son lit froide et poussiéreux. Je me suis souvenu des jours que j'avais passé dans cette chambre, les jeux qu'on faisaient Éric et moi, les films que l'on avait regarder, des histoires qu'Éric me racontait. Je me suis allongée sur son lit et j'avais recommencé à pleurer. Il me manquait tellement, je voulais le voir même si lui il ne voulait pas de moi. C'était clair qu'il ne voulait plus me parler, mais moi je ne comprenais pas pourquoi. Si seulement il me disait ce qu'il avait...
VOUS LISEZ
Stay With Me...
RomanceL'amour est un sentiment fort, incontrôlable, destructeur, l'amour fait vivre et tue !Elle ne savait pas ce que c'était l'amour. Elle ne savait pas ce que l'on ressentais une fois amoureux. Elle était riche et avait une belle vie. Elle était aimé de...