Chapitre 3

0 0 0
                                    

Je l'ai regardé sans dire un mot. C'était la première fois que j'allais embrassé une fille! Et en plus pendant tout le jeux elle serait considérer comme ma petite amie! Prenant une grande inspiration, je m'approche d'elle et déposa mes lèvres sur les siennes. Ce n'était pas un baisé langoureux, mais c'était tout de même agréable :
- Nous avons notre premier couple!! Cria Lucia.
- Mireille ça va ?? Demanda Agar inquiète.
- Oui... C'est juste que.... C'était mon premier baiser. Répondit Mireille toute gênée.
Je ne sais pas ce qui m'avait prit à ce moment là mais je me suis approché d'elle et l'embrassa de nouveau.
Comme si cela ne suffisait pas, Agar était la " petite amie" de Tyler, son harceleur. Aux moments où ils allaient s'embrasser, je suis parti aux toilettes pour une "envie pressante". Bien sûr c'était un prétexte pour ne pas assister à la scène. J'avais mal aux coeur, je voulais pleurer.... Mais à quoi bon? Ce n'était qu'un jeu après tout. Et de toute façon j'ai aussi embrassé Mireille.
Le lendemain, je suis allé à l'école seul car Agar avait un rendez-vous chez le dentiste. Je ne voyais pas pourquoi, elle avait les dents parfaites et un sourire éclatant. Elle n'avait même pas de carie. Mais ce n'est pas moi qui décide mais ses parents.
Une fois arrivé à l'école Cameron et Max sont venus vers moi, et m'ont demandé si j'avais quelques choses de prévues après les cours: ils avaient prévues une petite soirée film chez Max. Je pouvais emmené Agar avec moi. Alors j'ai dit oui. J'avais passé toute la journée avec Cameron, Max et Tyler, ils étaient sympas, on avait plein de point commun comme la danse, le skate et les jeux vidéos. ( Mais qui n'aime pas les jeux vidéos?)
Après les cours, je suis allé voir Agar et lui avait dit qu'on était invité à une soirée film, on pouvait voir dans ses yeux qu'elle était contente et qu'elle ne s'y attendait pas.
Max était le fils d'un milliardaire, il avait tout ce qu'il voulait, sa maison était spatieuse, magnifique et bien ranger ( beaucoup trop). Il était ami avec tout le monde et toutes les filles l'aimaient. Mais il était très timide, tout le monde savait qu'il aimait Lucia, mais il n'osait pas lui parler. Toute la classe le traité de froussard juste parce qu'il avait peur de lui dire un mot. Moi je le comprenais, je savais à quel point c'est dur de parler de ce que l'on ressent. Je savais ce que cela faisait d'être amoureux, d'une personne qui est cent fois trop bien pour nous. Mais bien sûr selon eux un garçon doit être courageux et ne pas avoir peur de ses sentiments. Je trouve cela ridicule, mais encore une fois, ce n'est pas moi qui décide.
Il n'y avait pas grand monde chez Max, même pas l'un quart de la classe. On était que huit: moi, Agar, Tyler, Mireille, Cameron, Lucia, Jenny et Max lui même:
- Je n'ai pas invité grand monde car je ne suis pas l'aise avec toute la classe.... Dit Max en regardant Lucia. Et de plus... continua t-il, il n'y qu'avec vous que je me sens bien et aimé... Vous m'inspirer tous... Eric, tu m'impressionne. Ce que tu fais pour Agar est vraiment incroyable. Agar, tu es douce, gentille et tu penses toujours aux autres. Tu m'as aidé à plusieurs reprises , merci! Cameron et Tyler vous êtes mes amis depuis toujours, vous ne m'avez jamais abandonné, vous êtes mes frères je vous aimes tellement. Jenny, tu m'as toujours défendu, tu es mon ange gardien. Mireille... Tu es imprévisible, tu me fais toujours rire tu es tellement folle est drôle avec toi on ne s'ennuie jamais. Tu es un phénomène!! dans le bon côté bien sûr. Et enfin Lucia... Il c'était arrêter et avait fermé les yeux comme si il priait dans sa tête. On voyait qu'il voulait dire quelque chose mais les mots lui sont coincés dans sa gorge. Puis il avait ouvert les yeux et avec un sourire affectueux il dit enfin :
- Tu es... je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer mais tu es notre lumière.Je ne trouve pas les mots pour te d'écrire, mais je te trouves formidable. En plus d'être intelligente tu es aussi une coach de vie incroyable.
Tout en le regardant, Lucia lui avait souris et elle l'avait fait un bisou sur la joue. Après quelques minutes, nous avions pris place sur le canapé, j'avais voulu m'asseoir à côté Agar mais celle-ci c'était mise à côté de Tyler...

Stay With Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant