Agar! Elle était la fille d'un grand homme d'affaire et sa mère était la fondatrice de la marque Miss. Sa famille vivait dans la grande maison d'à côté. Elle avait une grande sœur et un grand frère. Sa sœur s'appelait Dalila et son frère Jacob. Sa mère était très croyante, elle c'était inspiré de la Bible pour trouver les noms de ses enfants. Avec ses trois enfants, Agar était la plus gentille, attentionnée, et faisait toujours passé les autres avant elle. Mais malheureusement, on se moquait d'elle dans son école : à cause de ses cheveux, et ses yeux ne faisait qu'accroître la situation. Pourtant moi je la trouvais très belle. Ses cheveux faisaient ressortir ses beaux yeux gris. Malgré le fait qu'on avait deux ans de différence, Agar et moi sommes devenus très proches.( Dans le genre amical bien sûr) Comme on était devenu amis, nos parents l'étaient aussi. J'avais le droit de venir chez eux et même de dormir chez eux. J'avais une chambre à moi dans leur maison. Agar était devenu ma priorité, je voulais être là pour elle, la protéger, lui venir en aide. Et toujours être présent pour elle. Quand j'étais en classe de sixième, la professeur principale nous a posé une question : " quel sera votre futur travail. Votre rêve ?" Nous a t'elle demander. Tout les élèves et aussi la professeur était étonné de ma réponse : " je veux être un garde du corps !" Pas très ambitieux je le sais, mais je voulais vraiment être un garde du corps. Pas n'importe lequel, je voulais être le garde du corps d' Agar !
Depuis notre rencontre, j'avais eu le coup de foudre pour Agar. Elle n'avait que six ans à l'époque mais elle était tellement belle, de plus elle était pleine de sagesse. Je l'admirait tellement. Elle pensait toujours aux autres. L'année suivante, j'étais en cinquième et Agar en sixième. On était dans deux écoles différent. Mais on était les meilleurs amis du monde (même si j'avais des sentiments pour elle). Tout allait bien, la vie était belle!
Malheureusement l'univers n'était pas du même avis.
J'avais redoubler la classe de cinquième. Quand les parents d'Agar l'ont appris, ils nous ont invité à dîner ma famille et moi. Mes parents, ma sœur ( j'avais oublié de préciser que j'avais une petite sœur, Émilie) et moi ignorions le sujet de ce dîner. Une fois arrivé chez Agar, sa famille nous ont accueilli avec gentillesse. Les parents d'Agar ont proposé aux miens de m'inscrire dans l'école de celle-ci. Comme j'avais redoublé, Agar et moi étions tous les deux en cinquième. Puisqu'elle n'avais pas d'amis et qu'elle était seule, ils ont dit que m'inscrire là bas était la meilleure solution :
- Mais le droit d'inscription est très cher, ce n'est pas dans nos moyen. Leur dit ma mère.
- Ne vous en faites pas,on paiera le droit d'inscription, ainsi que ses affaires scolaires. Lui répondit le père d'Agar.
- De plus, on considère Éric comme notre propre fils, il fait parti de la famille ! Continua la mère d'Agar.
Cela n'était pas facile mais mes parents ont fini par accepter. J'allais être dans la même école et classe de la fille qui occupait mes pensées. J'étais plus que ravie.
Pourtant j'avais l'impression que cela ne plaisait pas à Agar. Elle avait l'air triste...
VOUS LISEZ
Stay With Me...
RomanceL'amour est un sentiment fort, incontrôlable, destructeur, l'amour fait vivre et tue !Elle ne savait pas ce que c'était l'amour. Elle ne savait pas ce que l'on ressentais une fois amoureux. Elle était riche et avait une belle vie. Elle était aimé de...