Chapitre 10

0 0 0
                                    

Pdv Éric
Agar est folle ! Oui elle l'est. Elle osait me demandais ce qu'elle m'avait fait pour mériter cela  alors qu'elle n'avait justement rien fait. Elle ne comprenais pas la situation : moi ce que je voulais c'était de l'oublier rien de plus. Et elle, elle ne rendais pas les choses faciles ! Je ne comprenais pas pourquoi elle insistait temps a vouloir avoir des explications alors que moi même je n'étais plus sûre de ce que je faisais et voulais. Mais j'étais sûr d'une chose : je devais oublier Agar! Jusqu'ici j'avais à peut prêt réussi à ne plus penser à elle, puis elle avait eu la magnifique idée de voler le téléphone de Mireille pour m'appeler. Entendre sa voix provoqua une espèce d'avalanche dans mon cœur. Cette fille me faisait perdre la tête. Il fallait que cela s'arrête. Elle me faisait souffrir, Agar m'avait blesser. Si je voulais tant l'oublier c'était par ce que penser à elle me faisait mal. En plus de ce qui m'arrivait actuellement, lui parler ne fera qu'aggraver la situation. Je devais l'effacer de ma tête et de mon cœur. De toute façon un amour qui n'est pas réciproque ne sert à rien, alors pourquoi continuer à l'aimer ?
Avant que nous partons pour Madrid, j'avais eu une conversation avec ma mère. Elle m'avait parler d'Agar. Ma mère savais que j'étais fou d'elle, alors elle me donna plusieurs conseils mais moi j'avais refuser :
- Il faut que tu te battes pour elle !
- Non maman...
- Mais pourquoi!?
- Par ce que j'ai déjà perdu !
Je savais que ma mère ignorait pourquoi j'avais dit cela, mais c'était la vérité ; j'avais perdu! Que cela soit la bataille ou la guerre, j'ai perdu. Alors pourquoi continuer ? Agar, elle est comme la mer: le rivage est magnifique, la couleur est impressionnante, et c'est l'endroit idéal pour oublier mes problèmes. Et bizarrement, quand je suis face à la mer je m'exprime mieux, parfois je crie. Pourtant elle est aussi dangereuse, si on s'y aventure trop loin ; on se noie et on risque de mourir. On peut facilement se laisser impressionner par la beauté de ses vagues, pourtant ce sont ses vagues qui causent la mort ou autre blessure. C'est comme cela que je voyais Agar. Et l'aimer c'est comme essayer de respirer sous l'eau. L'amour est exactement pareil. Quand on aime trop une personne cela nous détruit, mon amour pour Agar c'est retourner contre moi et je m'en veux. L'amour a un cycle étrange : on aime ce qui nous font du mal et on fait du mal à ceux qui nous aimes. Je n'ai jamais réussi à parler de ce genre de chose à personne. Ce n'était pas l'envie qui me manquait c'était plutôt les mots. C'est pour cela que j'avais décidé de me mettre en couple avec Camille. Ce n'était pas pour mieux oublier Agar ( d'ailleurs cette technique est stupide) mais par ce que je voulais donner une seconde chance à mon pauvre cœur. Mais cela n'avait pas durer longtemps car mon cœur refusa d'aimer une autre que celle qui lui a poignarder. Le coeur est aussi étrange, pourquoi s'attacher à celle qui nous a poignarder!? C'est peut être à cause de son sourire ? Son sourire me rendais tellement fou!
Mais revenons à nos moutons, comme mon cœur refusait d'aimer quelqu'un d'autre, j'étais vite devenu le bad boy de mon nouveau lycée ici à Madrid. On me voyais avec plusieurs filles. Elles ne sortaient pas avec moi, elles voulaient juste être populaire alors elle flirtent avec moi. D'autres prétendaient être ma copine, je ne disait rien car je n'avais pas à m'expliquer. Pourquoi expliquer quelques choses qu'ils n'allaient pas comprendre ! Ces filles qui me collaient faisaient ce qu'elle voulait de moi, par contre je ne les laissaient pas m'embrasser. Je ne voulais pas embrassé n'importe qui, je serait dégouté. Toute fois, j'aimais leur compagnie elle sont sympa... Je changeais de fille tout les jours, ce qui m'a en quelques sortes rendu populaires. J'avais des nouveaux amis : Sarah et Tony. Ils appelaient les filles qui me collaient les "F.O" ( les folles obsédées). Moi je les voyais comme des partenaires, des compagnons de la vie... pour les séduire je n'avais pas besoin de beaucoup d'efforts car à ce qu'il paraît j'étais un tombeur. De plus avec  mon look de Bad boy( même si je ne voyais pas l'intérêt de donner une étiquette à une personne juste parce que cette personne en question avait une façon différente de s'habiller), pas besoin de parler ni de sortir le grand jeu. Je ne vois pas ce qu'il t'a de si attirant chez un garçon qui ne se coiffe pas et qui s'habille tout le temps en noir et qui est parfois insolent... Pourtant avec Agar, ce n'était pas aussi facile qu'avec ces folles obsédées. Je devais écrire des poèmes, danser, la faire rire, la surprotégée, soigner ma façon de m'habiller et de me coiffer, faire tout pour qu'elle soit heureuse mais aucun résultat. Elle préfèrais Tyler, pourtant il lui faisait vivre un véritable enfer. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve... Comme je l'ai dit, on aime ce qui nous font du mal.
La vie sans Agar est difficile, mais je faisais de mon mieux et m'intègre du mieux que je peux...
Les choses allaient un peu mieux, mais un jour je fut inventé à une fête dans un quartier que je ne connaissais pas. Je ne connaissais même pas la personne qui m'avait invité, mais Tony m'avait convaincu d'y aller car il était aussi invité et il connaissait la personne qui nous a invité, d'ailleurs il était étonné quand je lui avait dit que je ne le connaissais pas.
La fête en question c'était déroulé dans un endroit abandonné et dans un quartier pas très rassurant mais l'ambiance me plaît. Après quelques temps, j'avais rencontré la personne qui nous a invité il s'appelait Kevin. J'étais sûr qu'il avait mon âge mais son physique me fit douter. Il était grand, il avait un tatouage sur le bras droit, il avait un percing sur ses deux oreilles et des poils sur le menton. Il était roux et avait le même regard que Camille :
- Éric... Dit-il, ma petite sœur était déjà sorti avec toi! Et elle m'avait dit qu'elle était folle de toi, mais tu l'as quand même quitté...
- Tu sais il y a plein de fille qui prétendent être ma copine alors... Lui dis-je
- Je parle de Camille ! Ne me dis pas que tu n'es jamais sorti avec elle?
-  Ah, Camille ! Si, je suis sortie avec elle. Mais je n'étais pas amoureux j'avais l'impression de jouer avec elle, alors j'ai arrêter de faire semblant.
- Je m'en fiche que tu l'ai quitté, tu es un pute boy ça se voit. Je veux juste savoir si tu lui a enlevé sa dignité !
- Quoi !? Non... Elle t'a dit quoi au juste? Je suis encore puceau.
- Ah... Alors ça va ! Je t'ai invité à ma fête car je voulais te rencontrer.
- Et pourquoi ça?
- J'ai beaucoup entendu parler de toi,  ma petite amie m'a quitté pour toi tu sais !
- Quoi!?
- T'inquiète, un de perdu dix de retrouver ! De toute façon je ne l'aimais pas. Je voulais voir le nouveau bad boy du lycée. Avant c'était moi tu sais ! Mais bon passons au chose sérieuse... Pourquoi t'es encore puceau ?
- Pourquoi cette question ?
-Ça te dirait de jouer à un jeu Éric?
- Quel jeu?
- Le jeu d'être un pute boy pour de bon !
Je ne savais pas de quoi il parlait mais je n'aurais pas dû accepter.
C'était l'expérience le plus... Encore une fois je ne trouve pas les mots... C'était chaud !
Ce soir là j'avais perdue ma Virginité si cela se dit pour un mec... Ce qui était marrant ce que c'était une "professionnelle" qui me l'a enlever.

Stay With Me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant