Chapitre 13

17 4 0
                                    

Salam Alaykoum
.•°*°•.•°*•.

Dans la peau de  Safia

Aliou, quand il fini de régler le PC de Masaliou on part dans sa chambre.

Il me laisse seule et part chercher du jus et revenir.
Il allume l'écran et nous choisi une chaine.

Toute ma tête était ailleurs, j'essaie de calculer et trouver réponse à mes questions.
Les milliers de questions que je me pose sur le pourquoi et le comment ça se fait que je perds le contrôle en la présence du frère de mon copain. Le garçon que j'aime et avec lequel je sors. Le premier à qui j'ai ouvert intégralement mon cœur. Pas parce qu'il était le plus beau ou le plus viril, mais plutôt j'étais attiré par lui. Mon cœur l'a choisi lui, et difficile de dire pourquoi car l'amour fonctionne comme ça.

À force de trop penser, ma petite tête devient surchargée et pour libérer mon esprit, je me mets à califourchon sur Aliou et l'embrasse.

Il dépose ses mains sur ma hanche et répond à mon baiser.
Sans m'y attendre, il renverse la situation et se met au dessus de moi, m'allogeant intégralement sur le canapé.

On continue notre baiser fougue.
Oui c'était ardent mais nous connaissons nos limites et celles ci ne dépassent pas les caresses que je reçois de lui partout sur mon corps et inversement.

À bout de souffle, on se stoppe. Laissant place à des regards perçant.
Je brise le silence qui s'était installé.

_C'est bon monsieur a enfin le baiser qu'il voulait ?

Lui : plus ou moins, j'aurais plus aimé qu'il dure plus longtemps et plus ardent.

_J'aime pas l'ardeur extrême dans les baisers !

Lui : donc je dois me contenter de ce que je reçois c'est ça ?

_Ouais garçon ! Maintenant lève toi tu m'écrase !

Lui : mytho, je m'appuie sur mes mains je suis pas fou au point de t'écraser

_Lève toi juste !

Lui : non, maintenant que tu as commencé, je vais terminer !

_*gros yeux* terminer quoi ? Que veux tu dire par là ?

Lui : *rire* t'en fais pas c'est pas exactement ce que tu crois.

_C'est quoi alors ?

Lui : quelque chose qui est tout doux et qui n'a pas grand chose à avoir avec ce que tu crois !

_Aliou lève toi, j'en ai pas envie !

Lui : shuuuuu détends toi et laisse toi aller. Je ne ferais rien contre ton grés je vais juste te caresser un peu tu vas voir !

_Je crois pas que ce soit une bonne idée...

Mais têtu qu'il est, il me laisse pas le choix et commence à me caresser et ça fait un bien fou.

Tout d'abord il a commencé au niveau de mes poignets tout en remontant ses mains jusqu'à mes épaules, puis ma poitrine jusqu'à ma hanche.

Lui : un jour tu m'autorisera à retirer ton haut et c'est là que je vais te faire beaucoup plus de bien. En attendant je me contente de ça.

_*hésitant* et moi alors, je peux pas te caresser comme tu le fais avec moi ?

Lui : là dans ma chambre, tu risques de resortir avec un bébé dans le ventre.

Je souris tout en rougissant de honte en tournant la tête de l'autre côté.
Qu'est-ce qui le prend pour dire des trucs comme ça lui ?

Lui : *riant de ma réaction* d'accord j'ai peut être exagéré un peu...

Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant