Salam Alaykoum
Cette œuvre je l'ai commencé au moment où j'écrivais polygamie en Afrique vers les chapitres 30 comme ça. Depuis jusqu'à maintenant ça fait un moment déjà, bientôt 2ans et l'inspiration m'est revenu à nouveau, cependant l'idée que j'avais au début ne concorde plus avec celle que j'ai maintenant telle fut que j'ai dû réécrire l'histoire et changer le nom de certains personnages, vraiment désolée. Mais le fond reste, juste quelques modifications apportées et tout va pour le mieux maintenant.
Pour ceux qui auront du mal à relire depuis le chapitre 1, je vous informe qu'il y a eu un petit changement mais comme je l'ai précisé n'a pas touché le fond de l'histoire, alors voilà, Ahmed c'est lui Mamadou Saliou Diallo, appelé Masaliou la forme contractée pour faire court qui se prononce Massaliou. Rabiatou c'est elle Souadou Barry. C'est tout le reste c'est rien, leur rôle n'a pas changé..•°*°•.•°*•.
Dans la peau de Masaliou
Je sors de mon sommeil, aussitôt les yeux ouverts, les lumières solaires me jaillissent dessus.
Je laisse échapper un grognement de mécontentement.
Je me lève et vois que les volets sont ouverts._Mais qui...
J'ai pas eu le temps de terminer que j'entends derrière un ‹bien dormi ?›
J'étais assis et j'avais les pieds posés au sol. Dès que je reconnais la voix de la personne, je me laisse à nouveau tomber sur le matelas.
Elle : *s'arrête devant moi* mais c'est quoi que tu as de bon matin comme ça ? Ça va pas ?
Nous devons aller au boulot tu sais, on va être en retard si tu te lève pas.Ouais c'est bien Souadou, ma nouvelle copine depuis hier. Je lui ai pas demandé de sortir avec moi, on l'a juste officialisé de la meilleure des manières.
_Je suis crevé, j'ai dormis tard et j'ai mal à la tête !
Elle : tu comptes travailler à domicile alors ?
_J'sais pas ! J'irais bien mieux si quelqu'un pouvait me saluer autrement !
Elle : tu dis ?
_Embrasse moi !
Elle : non ! Tu passe d'abord dans la salle de bain, tu viens de te réveiller on sait jamais !
_Sur la joue s'il te plaît !
Elle : Masaliou !!
_Aller c'est pas difficile qu'à même d'embrasser son copain sur la joue !
Elle : c'est bizarre d'entre ça de ta bouche !
_Quoi ?
Elle : que je sois ta copine et toi mon copain !
_Tu vas t'y habituer t'inquiète !
Je suis toujours couché, elle hésite mais fini par se coucher à côté tout en me faisant un bisou.
Je me mets au dessus d'elle et mate bien son visage, elle a le regard plongé dans le mien je descends un peu mon regard vers sa hanche et soulève un peu son haut, j'entre ma main de dans et la fais remonter un peu plus haut, juste au niveau de sa poitrine je la sens frissonner.Elle : Masaliou !!
_Quoi ?
Elle : tu ne vas pas être en retard ?
_Je suis le patron de tous, qui va me réprimander ?
Elle : peut-être mais il ne
s'agit pas d'une société privée tu n'es pas ton propre patron, bougeons-nous !
VOUS LISEZ
Amour Compliqué
General FictionL'amour n'est pas toujours facile d'accès à tout le monde. Parfois c'est compliqué, parfois difficile, parfois très complexe, parfois sibyllin, d'un autre côté vraiment impossible. Venez découvrir comment Safia une jeune adolescente va affronter son...