Salam alaykoum
.•°*°•.•°*•.Dans la peau de Safia
Super !
Première rencontre je me cogne contre lui. Et là encore.
J'espère juste qu'il va pas me crier dessus. Mais attend pourquoi je m'inquiète c'est lui qui est venu derrière moi c'est lui et lui seul le fautif ici.Il me regarde intensément. Soudain les battements de mon cœur s'accélèrent, c'est toujours comme ça quand je le vois, et là on est trop proche l'un de l'autre pour ne pas qualifier cela d'une proximité trop proche.
Lui : c'est toi qui cuisine aujourd'hui ?
Il me sort de mon nuage.
_Euh oui , oui, oui !
Idiote un seul oui ne suffit pas peut-être ?
Lui : hum ! C'est Aliou qui t'as autorisé c'est ça ?
Évidemment, comme si je pouvais m'incruster dans votre cuisine sans que ce ne soit l'un de vous qui m'ait permis Cela.
_Oui bien-sûr !
Il part ouvrir le frigo et prendre une bouteille d'eau puis s'en va.
Alors ça c'était bizarre, après qu'il soit parti, je redeviens tranquille, plus de battements de cœur qui s'accélèrent, plus de réchauffement de cœur, tout redevient au calme. Qu'est-ce qu'il dégage ce Masaliou qui me met hors de moi quand j'suis en sa présence ? Oubien est-ce juste de l'attirance ? Non ça n'en ai pas, une simple attirance ne peut pas me mettre dans cet état à chaque fois que je le vois. La première fois qu'on s'est vu, c'était pareille, après toutes les fois qui s'en on suivit.
Bref j'ai opté pour un plat de frites de pommes terre, du poisson grillé, des allocos, une sauce pimentée, une sauce d'oignon accompagné de poivre, ail, Moutarde, et d'autre ingrédients, ensuite la salade de fruits plus la mayonnaise et du ketchup de préférence.
Après je leur sers à table. Tous ils se régalent et apprécient bien la nourriture.
Il est 14h, je me repose avec Aliou dans sa chambre. On fait que se regarder, parler un peu, et à un moment il a commencé à me caresser. Sans que je m'en aperçois, c'est parti pour une séance de baisers.
Nous sommes deux majeurs et nous savons ce que nous voulons, pas des adolescents qui se laissent dicter par le désir.
Nous nous stoppons ensuite après. Puis chacun s'est concentré dans son téléphone quelques minutes avant de continuer à parler encore. On a parlé encore et encore, à 16h , ses amis qu'il a invité son venus passer la journée avec nous tout en préparant le thé.
Masaliou nous a également rejoint. Il m'intimide toujours ce gars, je suis tranquille jusqu'à ce qu'il passe à côté de moi. Aliou a entrelacé nos doigts, devant eux tous, et c'est Masaliou qui nous regarde bizarrement. Il me fixe, fixe nos doigts entrelacés et tourne le regard d'un autre côté avant de recommencer à me regarder en cachette, bien entendu je le fixe pas du regard mais je sens son regard sur moi et ça m'intimide, ça me gêne, malgré que j'suis accrochée à Aliou, j'ai l'impression d'être seule, j'ai envie de m'enfuir. Ce type n'est clairement pas normal, ça se fait pas de regarder quelqu'un de la sorte.
Ils sont entrain de blablater de leur côté, moi étant la seule fille j'suis un peu gênée, y'a qu'à Aliou que j'arrive à répondre.
Masaliou : Safia, tu habites dans quel quartier ?
Il me lance enfin la parole. Pourquoi il veut savoir, c'est pas comme si il irait me rendre visite, où il ne se gênera pas pour me fixer du regard dans mon quartier encore ? En tout cas tout pousse à croire qu'il n'est pas normal ce type, ou alors il a quelque qui le dérange dans sa tête.
VOUS LISEZ
Amour Compliqué
General FictionL'amour n'est pas toujours facile d'accès à tout le monde. Parfois c'est compliqué, parfois difficile, parfois très complexe, parfois sibyllin, d'un autre côté vraiment impossible. Venez découvrir comment Safia une jeune adolescente va affronter son...