Chapitre 21

28 2 0
                                    

Dans la peau de Aliou

Une semaine est passée.
Entre Souadou et Masaliou je préfère ne pas vous dire, d'ailleurs moi même je suis pas assez informé. Bref aujourd'hui Safia passe à la maison je suis trop content toute la journée elle sera là, enfin aujourd'hui je vais goûter à sa cuisine ça faisait un bail que j'en rêvais. La convaincre n'a pas été facile. Bref toute la journée elle sera là.

Je reçois son message qui me dit de lui ouvrir la porte. Je me dirige en souriant vers la porte.

_*entrant* salut !

_*lui faisant un câlin* bébé ! Tu m'avais manqué de ouf !

On se décolle je ferme la porte puis on se dirige à l'intérieur.

Elle : ça fait seulement une semaine qu'on s'est pas vu, toi aussi !

_Seulement ? Je croyais que ça faisait deux mois tellement c'était long pour moi !

Elle : t'en fais trop toi aussi, mais bon j'suis là aujourd'hui oublie cette semaine qui t'as paru une éternité ok ?

_*l'enlaçant par derrière* ouais !

Elle : mais lâche moi non !

_Pas envie !

Elle : j'ai fait quoi pour mériter ça !

_Tu m'a rendu fou amoureux c'est tout ce que t'as fait.

Elle : oui oui maintenant c'est bon okay ? Si t'es aussi collant je vais rentrer hein chez moi !

C'est bon je la laisse, nous continuons notre marche pour l'intérieur. Dès qu'on entre elle s'assoit sur un fauteuil je la rejoins.

Elle porte une robe qui lui arrive au genou, bien moulante. Que j'aime quand elle s'habille comme ça, rien qu'en la regardant trop j'ai l'eau à la bouche j'ai envie de la manger toute cru sérieux.

Je pose ma main gauche sur sa cuisse droite que je caresse. Elle plonge son regard dans le mien, j'essaie de lire un sentiment sur son visage, dans ses yeux car sur le mien on peut tout simplement voir du désir. Malheureusement je ne pu trouver rien de vraiment visible, n'empêche que je l'embrasse et immédiatement elle répond à mon baiser. En se laissant faire je me mets presqu'au dessus d'elle.

??? : *raclement de gorge*

Je me remets en place  constatant que mon frère est là. Safia elle réajuste sa robe en baissant la tête.

Lui : vous faisiez quoi là ?

Silence

Comment ça on faisait quoi  comme s'il ne savait pas.

Lui : tu sais bien que si maman était là tu n'aurais jamais osé faire ce genre de choses ici, au salon en plus n'est ce pas ?

Silence de culpabilité

Lui : s'il vous plaît pour le minimum de respect, faites cela comme et quand ça vous chante mais pas devant nous s'il vous plaît. La chambre est à quelques mètres juste.

Mon frère parlait d'une manière qui laissait vivement entendre qu'il ressentait une certaine jalousie. C'est vrai tout ce qu'il a dit là et il a raison, mais il me semble qu'il ressent une certaine jalousie. 🤦 Mais bien sûr, y'a Souadou avec qui il ne s'entend pas très bien en ce moment donc évidemment que me voir m'amouracher avec ma copine ne lui plaise pas et lui met hors de lui.

Le peu de secondes que Safia lève la tête, elle se rencontre avec le visage colérique de mon frère. Il ne l'a salue même pas et la dévisage avant de lui tourner dos et partir.

Amour CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant