Chapitre 1: Maintenant.

118 5 0
                                    

Ils étaient tous là, tous réunis dans cette immense salle. La table, où les kages siégeaient, était en forme de U. Sur le premier bout de la table se trouvait le Mizukage, Mei Terumî avec à ses côtés le Kazekage, Gaara. Puis le Général du pays du Fer, Mifune, suivit du Raikage, A . Ensuite l'Hokage, Tsunade et enfin la dernière personne, le Tsuchikage, Onoki. Ils ne faisaient que de ressasser les mêmes informations depuis une heure, au plus grand malheur de Shikamaru. Son père avait du partir se reposer en urgence. Il était resté éveillé plusieurs jours d'affilés pour préparer la guerre sans avoir fait de pause et s'être alimenté correctement. La femme Hokage l'avait alors convié à assister aux réunions le temps que son père se rétablisse. Ses compétences intellectuelles pouvaient être égales à ceux de son père s'il prenait les choses plus sérieusement.

- Nous avons déjà perdu quarante mille ninjas, certains avec un haut potentiel. insista la femme blonde.

- Il nous en reste environ soixante mille. Et comme si le sort s'acharnait sur nous, seulement la moitié peuvent se battre sur le front. Pour le reste, ce ne sont que des médecins. Nous sommes en sous-effectif donc désavantagés. précisa le Raikage.

- Certes, on a perdu beaucoup de ninjas, mais maintenant que le réceptacle de Kyubi et d'Hachibi nous on rejoins, nos chances de gagner n'ont pas augmenté? demanda le plus ancien.

- Non, loin de là. Nous avons certes gagnés des points, mais cela ne change en rien à notre position et à l'issue de la bataille. Car en même temps que nous devons combattre, nous devrons les protéger. expliqua la générale.

Ils répétaient et répétaient la même chose sans pour autant une solution au problème. Ils ne pouvaient même pas réorganiser les divisions pour les rendre équitable, faute de temps.

- Surtout que Naruto n'en fera qu'à sa tête sans se souciait des conséquences qu'il engendra. Dit la blonde dans un long soupire.

- Ça ne sert en rien de parler de son cas. Naruto est têtu, il ira au front avec ou sans notre accord. Et Bee a l'air de vouloir le suivre qu'importe ce que nous faisons. Il n'y a aucune chance de pouvoir les retenir. Ajouta le rouge dans un soupir désespéré face au comportement de son ami.

Le noir aux côtés de la blonde était resté silencieux tout le long. Il cherchait une solution pour sortir de cette situation plus que désastreuse pour eux. Les risques de perdre prenaient de plus en plus d'ampleur. Il leur faudrait toute une armé. Mais ça arrangerait en rien le problème avec les Zetsu Blanc. Plus il y avait de monde, et plus ils pourront les tromper avec grande facilité. Il leur serait plus avantageux d'avoir une personne avec la capacité de reconnaître les Zetsu ; pouvant alors laisser Naruto s'occuper de personnes précises. Il garderait son chakra et l'autre dégagerait les fronts des Zetsu.
Sans l'avoir remarqué, Shikamaru avait apporté sa main devant ses yeux. Ils s'ouvrirent en grand en apercevant son poignet.

« Elle pourrait nous être d'une grande aide. En plus de connaître l'Akatsuki, elle est forte. Son niveau peut être comparable à celui de Naruto si elle se donne véritablement à fond. Mais est-ce qu'elle n'aurait pas rejoins l'Akatsuki ? Ou même, ne serait-elle pas morte ? Non. Impossible. Mais ne m'aurait-elle pas oublié ? Et va-t-elle accepter de nous venir en aide ? Enfin, si elle accepte, nous serons avantagés sur certain point, mais désavantagé sur d'autres. Ils voudront sûrement la récupérer. Et puis, elle n'est pas facile à gérer. Elle peut être tout autant intenable que Naruto. » pensa-t-il.

- A quoi penses-tu pour être autant dans tes pensées ? Aurais-tu un plan ? Ou même une idée ? Interrogea l'Hokage en coupant cours aux pensées du noir.

- J'ai peut-être trouvé une solution, nous allégeant d'un poids. Mais elle n'est pas sans risque. Puis j'aimerai éviter de vous faire de faux espoir car il se peut que cela emmène plus de problème que d'aide. Dit-il inquiet que pourrait prendre la tournure des événements.

-Et quelle est donc cette idée ? Demanda le Raikage.

-Une ancienne connaissance à moi pourrait nous être utile. Tout d'abord, elle connaît l'Akatsuki. Nous aurons donc pas la peine de tout lui expliquer. Ensuite, elle est en possession d'un pouvoir héréditaire qui pourrait nous être utile. Et enfin, elle possède une grande quantité de chakra en plus de pouvoir différencier les Zetsu Blanc. Cela permettrait à Naruto de prendre du repos et de se concentrer sur ses taches. Le problème est que je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. C'est pour cela que j'hésitais à en parler.

-Si ça fait un moment que tu ne l'as pas vu, comment comptes-tu la contacter ? Questionna le Mizukage.

-En vérité, c'est compliqué à expliquer. Nous nous sommes rencontrés dans son village. Mon clan s'y rendait souvent. Il y a deux ans, j'ai pris la décision de ne plus y aller. Pour que nous poussions toujours communiquer en grande nécessité, elle a utilisé un sort interdit dans sa famille. Il releva sa main à la vu de tous, faisant apparaître ce qu'il se trouvait sur son poignet. Un tatouage ornait tout le tour de son poignet. C'était comme des flammes, mais en blanc. Il y en avait trois. Ce sort me permet de rentrer directement en contact avec elle. Quand j'activerais le sort, un clone d'elle apparaîtra. C'est un moyen de communication pour les occasions exceptionnelle.

- Quelle est son pouvoir héréditaire ? Et puis comment c'est possible de connaître l'Akatsuki ? Serait-elle un membre à part entière ? Demanda le Kazekage.

-C'est difficile à expliquer puisque ça ne me concerne pas. Pour son pouvoir héréditaire, elle contrôle la glace. Et pour ce qui est de l'Akatsuki, je ne dirai rien. Ce n'est pas à moi de vous en parler. Même moi j'en sais peu. Répondit-il quelque peu effrayé par leur réaction.

Pendant une douzaine de minutes, il discutèrent de la décision à prendre. Ils réfléchissaient sur qu'apporterait sa venu, en bon et en mauvais. Si les contraintes pouvaient être bien trop grande pour qu'ils puissent l'accueillir. Shikamaru attendait avec impatience la conclusion de leur discussion. Il voulait la revoir, c'était un fait. Mais sa venu apporterait beaucoup de contraintes. Même si elle apporterait du bon, c'était indéniable.

- On accepte. Notre situation nous impose d'accepter. L'informa le Général.

- En revanche, nous voulons être présent quand tu lui parleras. Rajouta le Raikage.

Shikamaru hocha la tête. Il sortit un kunai d'une de ses poches. Il laissa la lame glisser sur la peau de son doigt. Une goutte de sang tomba au sol, puis une deuxième la suivit de très près. Avant qu'une autre suive le même chemin, il fit glisser son sur une de ses flammes. Il tendit son bras face à lui, donc face aux kages. Une lumière blanche y jaillit, laissant la flamme s'évaporer sur son poignet. En face d'eux, la silhouette d'une femme prit forme. Lentement, on pouvait commencer à apercevoir les détails. Comme la couleur de sa peau, de ses cheveux ou encore la couleur de ses pupilles. Les yeux du noir brillaient d'une lueur imperceptible par les autres. Cette fille faisait partie de sa famille bien qu'ils n'avaient aucun lien du sang. Mais il s'était éloigné d'elle pendant trop longtemps.

- Et ce n'est que maintenant que messieurs se décide de faire appel à moi. Tu prends de mes nouvelles seulement maintenant ?! Imbécile. Siffla-t-elle entre ses dents. 

Pourquoi moi? (Gaara x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant