Elle se leva de son lit le corps engourdi. Elle avait passé toute la nuit à cauchemardé. Ses pensées l'avait étouffée. Elle prit la décision de quand même se lever de son lit. Le soleil dormait toujours, la laissant seule avec son seul ami de toujours, la lune. Elle s'habilla avec lenteur, chaque vêtement lui pesait lourd. Leurs poids se rajoutaient avec celui de son vécu. Elle avait beau avoir bientôt seize ans, elle aurait aimé avoir eu une enfance normal. Celle qu'elle observait chez les autres enfants du village.
Elle remit correctement la couverture sur sa camarade de chambre et sortit en délicatesse du chalet. Elle se dirigea vers la foret, saluant les ninjas de gardes qu'elle croisait. Elle discuta avec certain d'entre eux mais ils la laissèrent très vite continuer sa route. Ses pas étaient lents, elle profitait du calme qu'il lui était offert. Elle avait vu un lac le deuxième jours après son arrivée. Elle le rejoignit vite. Elle enleva ses chaussures puis ses chaussettes. Elle s'installa au bord, mettant ses pieds dans l'eau. Elle bascula la tête en arrière, se laissant envoûter par la froideur de l'eau. Ses pieds se balancèrent dans l'eau comme le ferait un enfant. Elle ferma les yeux et laissa les bruits de l'eau et le vent la détendre. Elle était bien.- Que faites-vous ici ? Demanda-t-elle en ayant remarquer sa présence.
Elle garda les yeux fermer mais l'entendit se déplacer. Il s'assit en tailleur à côté d'elle.
- Je ne dormais pas. Je t'ai vu aller ici et je suis tout simplement venu pour voir si tu allais bien.
Il se sentit comme obliger de se justifier. Comme s'il lui fallait forcément un prétexte pour la voir. Surtout que cette excuse là, il l'avait dit la veille. Elle ouvrit les yeux et le regarda en biais. Il regardait le lac. Il avait mis une de ses mains dans l'eau et la bougeait dans tout les sens. Il fixait les mouvements que faisait l'eau. Les feuilles des arbres suivirent les courants d'air, s'harmonisant avec les vagues. La couleur des feuilles étaient de la même couleur que ceux du jeune garçon. « L'automne est sa saison », pensa-t-elle. Une feuille se fraya un chemin dans l'air pour venir vers eux. Elle se posa sur lui, s'emmêlant dans ses cheveux. Elle sourit en remarquant qu'il n'avait même pas remarquer. Elle se remit droite avant d'à nouveau se pencher, mais vers lui. Elle tendit ses mains vers sa tête. Elle attrapa avec délicatesse les mèches de cheveux pour les séparer de la feuille. Une fois enlevée, elle passa ses doigts entre ses mèches pour les démêler. Elle se détacha de lui en lui souriant.
- Merci. Dit-il en touchant les cheveux qu'elle avait touché un peu plus tôt.
Il avait été surpris par son geste. Elle avait fait délicatement, veillant à ne pas lui faire mal. Elle était délicate dans chacun de ses gestes envers autrui. C'était ce qu'il avait remarqué. Mais c'était une chose que certainement tout le monde avait compris.
- Tu seras avec Naruto et Killer Bee. Marmonna-t-il pour combler le silence dans le quel ils s'étaient plongés.
- Je vois. Et vous, vous serez où ? Questionna-t-elle, curieuse de savoir où il allait être.
- Du côté désert. Répondit-il vite. Nous devrions y aller.
Il se leva et lui tendit la main. Elle posa sa main sur la sienne. Il referma ses doigts autour de sa main. Elle n'avait pas eu besoin de forcer. Il l'avait relevé lui même avec sa force. Leur cœur jusqu'à lourds, se firent plus léger par ce contact. Ils se sentirent plus « propre ». Quand il lâcha sa main, elle se mit à la fixer. Elle était toujours en proie en ce sentiment inconnu. Et elle avait plus personne à questionner sur les émotions et sentiments qu'elle pouvait ressentir. Elle le rattrapa et quittèrent la forêt ensemble. Sans attendre, il lui fit un signe et partit de son côté. Elle inspira toute l'air se trouvant à proximité d'elle et l'expira de suite après. Ils espéraient tout les deux. Ils devaient revenir sain et sauf. Elle partit rejoindre Hinata.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? (Gaara x oc)
FanficJe ne suivrai pas totalement l'histoire originale mais il y aura beaucoup de chose en commun. _____________________ Son apparence est celle d'un ange. Sa façon de parler était telle qu'on doutait de son âge. Elle en avait quinze mais...