Chapitre 8: Promesses?

35 4 2
                                    

Je n'attendais pas de réponse. Il était évident qu'elle s'était faite rejeter. Je le voyais dans ses yeux. Je me revoyais dans ses yeux. C'était pourquoi je n'arrivai pas à détacher mes yeux des siens. Je sentis ses cils papillonner dans mon cou. Elle ouvrait les yeux. Une de ses mains attrapa ma veste. Elle la serrait. Ce geste l'avait rapproché de moi.

- C'était si facile à deviner ? Comment tu t'y es pris ? Je pensais l'avoir bien dissimuler.

Nous parlions à voix basse. Tellement qu'on était en faite en train de chuchoter. Pas parce que nous ne voulions pas qu'on nous entende, mais parce qu'on voulait pas qu'une autre personne soit témoin de nos confidences. On voulait être que deux.

- Car tes yeux étaient les miens. J'ai eu du mal à le comprendre, mais une fois qu'on le sait, ça en devient une évidence. Même Naruto a du le comprendre. Tes yeux ne peuvent pas tromper les nôtres.

Les battements de son cœur commençaient à ralentir. Je baissai mon regard vers son visage. Elle prit une grande inspiration dans mon cou. Ce geste avait suffit à mon cœur pour s'emballer. Elle expira toute l'air et se rapprocha encore plus de moi. Son nez caressait légèrement ma peau. Puis, plus rien. Elle s'était endormie. Je la trouvais heureuse. Comme s'il lui suffisait de fermer les yeux sur le monde pour pouvoir être heureuse. Comme si les autres ne devaient pas la voir heureuse.
Une fois devant sa porte, je réussis tant que bien que de mal à toquer. Hinata ouvrit la porte précipitamment. Elle devait attendre la plus jeune avant de dormir.

- Kazekage !

Je vis dans son regard de l'affolement quand elle aperçu la blanche.

- Elle est blessée. Déclarai-je en avançant dans l'habitation.

Elle m'indiqua un lit. Je le posai le plus délicatement qu'il mettait possible sur le lit. Je mis un oreiller sous sa tête. Sa camarade s'activa autour d'elle pour l'examiner. Je plaçai sa couverture sur son corps.

- Je vais partir. Prend soin d'elle.

Je lançai un dernier regard derrière moi avant de sortir. Elle était un livre. Elle avait permis à tout le monde de voir sa couverture. J'espérai sincèrement qu'elle me permette de la lire. Même si j'avais l'espoir qu'elle m'avait déjà permis de lire les premières pages. Je l'espérai.

Point de vu omniscient

Le soleil frappait sur ses yeux. Elle papillonna ses paupières quelques minutes avant de les ouvrir. Elle se releva. Une vive douleur au niveau du cou la fit jurer doucement. Elle effleura la peau de son cou. Elle retira sa main en sentant un liquide chaud. La jeune fille baissa son regard sur son coussin et le vit taché de sang. Elle expira un grand coup avant de se lever avec difficulté du lit. A peine début, qu'elle bascula en avant. Elle attrapa le rebord de sa table de nuit avant de tomber. Elle se tenait au meuble pour s'avancer. Quand elle allait rechuter, un bras entour sa taille et la tira doucement en arrière.

- Tu devrais rester coucher. Tu es blessée et tu as utilisé bien trop de chakra. Sermonna sa camarade de chambre.

- Je vais bien. Marmonna la blanche.

- Au moins la matinée. C'est tout ce que je demande. Sinon, je serai obligé de prévenir Shikamaru et Sakura.

La plus jeune pâlie légèrement. Il était hors de question pour elle que les deux sachent dans quelle état elle était. Elle poussa un long soupir et laissa Hinata la guider vers le lit. Elle repositionna la couverture sur ses jambes et appuya son dos contre le mur derrière son lit. La noire partit chercher de quoi la soigner.

- Comment t'es-tu fais ça ? Questionna Hinata en s'installant à côté d'elle.

- Je ne sais pas trop. Je n'ai pas trop fais attention pour dire vrai.

Pourquoi moi? (Gaara x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant