Je n'arrivais pas y croire, il venait de vendre sa fille à seulement une pièce, quel homme, juste pour assouvir ses propres fantasmes.
ANABELLE, je n'arrivais pas à effacer de ma pensée ce regard qu'elle avait, un regard si vide, comme si dans son corp il n'y avait plus de vie , je me demande si son cœur battait encore, cette fille autre fois pleine de vie était maintenant tel qu'un cadavre.
Le corps de sa mère avait été abandonnée là, comme le cadavre d'une poule, percutée par une camionnette. Personne n'osait s'en approcher. Hamidou passa près du corps de sa femme mais ne lui accordait aucun un intérêt.- Mademoiselle veuillez bien me suivre, il faut que vous prenez un bain .
- À quoi bon ? Tous compte fait je vais mourir ce n'est qu'une question d'heures.
- Ne dite pas ça, votre nouveau mari possède tous se qui peut être imaginé
- Que me servirait cette richesse ? Alors que je possédais tout cela, autres fois quand je possédais encore des parents.
- Venez avec moi, monsieur Haram vous attend dans la chambre.
- Laisser moi seul un instant, j'ai besoin d'être seule pour le moment.
- Je vous laisse.ANABELLE se donna la mort dans la douche, elle avait passée à son cour un corde et s'était laissé guide par la mort.
La nouvelle n'a pas perdue de temps avant de se rependre dans l'ensemble du village.Mon ami Hassan avait été appelé à la guerre et c'était engage pour une durée indéterminée.
Eli quant à lui était allée rejoindre sa belle. Je suppose ont-ils fondés une famille tout deux ! Son père lui avait renié, et l'avais chasse de chez lui.Quant à moi, plus rien ne me retenait dans ce village, j'avais perdu ma mère, ainsi que ma raison de vivre, plus rien n'avait de sens dans la vie. Je me résignais à vivre, mais je comptais le temps qui me restait à demeurer dans ce monde. Tous ce qui m'importait était d'aller rejoindre ANABELLE dans le royaume des morts.
Maï, avait été tuée au plus profond de son être. Il arrivait parfois qu'elle se demande si elle avait eu un enfant ! Si ce qu'elle a vécu n'était qu'un rêve ! Si vraiment elle avait pu savoir la douleur de l'enfantement ! Si elle avait pu amener une grossesse à terme ! Si vraiment elle avait été enceinte !
Elle avait perdu la tête, la totalité de ses sens ne fonctionnaient presque plus, les coups qu'elle avait reçu n'ont pas épargné son être .FIN
VOUS LISEZ
LES LARMES DE MON CŒUR
RomanceUne femme est une bénédiction, un cadeau d'Allah en personne... Comment devrait-elle être traîter ? Avec délicatesse ? Amour ? Luxueusement ? Difficilement ? Devrait-elle subir plusieurs marginalisation pour enfin dévoilée son potentiel ? Pour Maï...