Mathieu

613 21 85
                                    

⚠️⚠️⚠️

- Putain !

Je jure en m'enfonçant un peu plus loin.

Célia cambre du dos et attrape ma main pour la poser sur sa tête comme pour me dire de lui tirer les cheveux. Je souris et me mords la lèvre en les empoignant durement. Mes coups sont forts et répétitifs. La blonde pousse des gémissements, voire des miaulements un peu chelou comme si c'était un chat. Je reprime un rire et me reconcentres sur ma tâche première. Je rapproche ses veuch et tire sa tête vers moi. Ma main libre se pose sur l'arrière de sa cuisse, je la pénètre et lui donne des coups de reins de plus en plus secs.

- Oui ! Comme ça ! Elle gémit.

J'ai un sourire fier jusqu'aux oreilles.

Je savais qu'on finirait dans un lit ce soir, c'était obligé. Elle m'a filé entre les doigts une fois, pas deux. Le truc qui m'a vraiment fait kiffer c'est que j'ai même pas eu besoin de lui demander ce qu'on ferait tous les deux après le resto. La blonde a tiré sur mon bras pour me rapprocher d'elle et me chuchoter d'une voix sensuelle que je devais la rejoindre chez elle.

C'était pas une demande, c'était un ordre carrément.

Je grognais tout le long du trajet. J'arrêtais pas de passer ma main sur ma cuisse en essayant de calmer mes envies et surtout pour pas bander bêtement. Arrivé chez elle, ses clés étaient déjà sortis de son sac pour pouvoir ouvrir sa porte, avec moi juste derrière elle, impatient de lui arracher son haut noir dénudé et sa p'tite jupe en cuir.

Quand on s'est tous les deux retrouver dans sa chambre, je l'ai directement embrassé en la faisant reculer jusqu'à son lit. J'avais dans l'optique de la déshabiller sur le matelas, mais elle m'a devancée en m'offrant un bel aperçu de son corps nu et fin sans que je fasse quoi que ce soit. Je me suis mis à sourire comme un con quand Célia m'a attirer d'un coup vers elle en passant ses mains autour de mon cou et me volant un baiser rapide.

Je l'a remercierai jamais assez d'avoir des capotes qui traînent dans le tiroir de sa table de nuit. J'avais rien sur moi et ça m'aurait archi frustré de pas avoir conclu avec elle ce soir. Ma conscience me dit que j'aurais trouvé quelqu'un d'autre pour la remplacer ce qui est pas faux. Mais bon, on s'est comme promis qu'on coucherait ensemble en se lançant des regards remplis de sous-entendus, que même sa copine la brune avait remarquée.

Je me demande si elle est toujours aussi remontée à cause de ça d'ailleurs.

- Hmm.. continue !

Je secoue ma tête d'un geste vif et fait ce que Célia me revendique toute haletante.

Je vais pas tarder à venir, j'le sens. Je donne tout et relâche ma poigne sur ses cheveux en m'agrippant à ses hanches pour mieux me positionner. Sa tête s'enfonce dans l'oreiller et elle pousse un cri aigu dedans qui me fait rire sans que je le veuille. Je me laisse pas déconcentrer et continue en sentant que ça va vient de plus en plus. Je me mets à froncer des sourcils, ses fesses rebondit claquent contre la bas de mon torse. J'ai fait exprès de la prendre dans cette position parce que son cul m'avait vraiment tapé dans l'œil. C'est une belle fille et elle a un corps de mannequin, mais ses seins sont un peu trop petits pour je puisse jouer avec, d'où le choix de la prendre par derrière.

- Merde ! Je dis en me vidant dans la capote.

Je reste là un moment en reprenant mon souffle avant de me retirer et de jeter le préservatif dans la poubelle.

Je m'écroule comme une masse sur le matelas et ferme les yeux. J'inspire et expire hyper fort, soulagé de l'avoir enfin fait. Je jette ensuite un coup d'œil à la blonde qui était déjà en train de me mater, un sourire malicieux plaqué sur son visage.

Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant