Mathieu

625 25 82
                                    

8 novembre 2018

Je suis trop fort.

J'étais sûr que ça allait arriver dans pas longtemps, j'étais obligé d'avoir un signe de vie de la part de Célia vu comment elle avait kiffer notre p'tite partie de jambes en l'air si je peux me permettre.

La blonde était remontée contre moi l'autre nuit mais elle a vite changé d'avis alors que je m'apprêtais à sortir de chez elle en m'offrant malicieusement son numéro. J'ai accepté pour pouvoir partir tranquillement sans qu'elle puisse insister, puis, je me suis mis à rire comme un con dans la gova...

Je comptais pas la revoir en vrai mais ça fait pas de mal. C'est une jolie fille et elle le sait très bien. Elle sait qu'elle pourrait avoir n'importe quel mec qui lui mange les pieds mais madame préfère me donner son numéro dans l'optique de me revoir.

C'est flatteur, ça c'est certain.

J'ouvre son message du coup et voit un selfie d'elle, enfin de son corps plutôt, dans un ensemble rouge en dentelle qui lui va plutôt bien. Je dirais même vraiment bien. Je me surprends à grogner devant mon téléphone en zoomant sur l'écran. C'est vrai qu'elle a pas de seins, mais bordel, la lingerie en dentelle ça fait toujours son effet.


- Oups, je me suis trompé de destinataire
- Fait pas attention...

Je souris et me mords la lèvre en voyant très clair dans son p'tit jeu.

- Ok
- Passe une bonne journée

Elle écrit et efface, puis réécrit et efface encore. Je rigole en comprenant que la blonde ne s'attendait pas à ce genre de réponse.

Elle veut jouait à ça, on va jouer.

- Je te dérange pas plus alors...

Ces trois petits points ça veut tout dire. Elle est même pas un peu discrète.

- Ouais
- Merci d'avoir envoyé un message
- J'avais oublié d'enregistrer ton num

- Je l'avais pas fait non plus
- Rappelle-moi ton prénom ?

Je me marre tout seul. J'avoue, c'était plutôt bien rattraper.

- Tqt
- Je te le rappellerai

- Tu sais déjà où me trouver...


Hop là, c'est dans la poche.

Pas besoin de plus pour aller toquer chez elle et la rejoindre dans cet ensemble qu'elle a pas enlevé pour mon grand plaisir.


[...]


Je sais pas comment c'est possible. Je sais pas si c'est un coup du destin ou une juste une mauvaise blague qu'on me joue, voire une caméra cachée, mais c'est trop frère.

Je sors de chez Célia. On a fait nos p'tites affaires et j'suis parti aussi vite que la dernière fois et pour le coup, elle a rien dit, ce qui était cool. Je suis monté dans ma caisse et je me suis rappelé que j'avais l'ordonnance de mamie sous la main pour aller lui acheter des aiguilles concernant son diabète. Je me suis vite mis en chemin et me suis garé vers la pharmacie la plus proche que j'ai pu trouver. Je suis rentré en étant un peu perdu vu que c'est la première fois que je vais à sa place, j'avais essayer d'interpeller une pharmacienne mais j'étais trop choquée de voir qui se trouvait au même moment et au même endroit que moi encore une fois.

Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant