14 octobre 2018
Je me prépare doucement dans ma chambre, ce soir on a prévu une ré-soi avec les reufs et c'est le meilleur timing pour moi. J'ai envie de célébrer comme il se doit la sortie de mon premier albulm en me bourrant la gueule au maximum, vu que j'ai pas eu l'occasion de le faire pendant les deux premières semaines de sa sortie. Je choisis un pull blanc allant avec mon pantalon de la même couleur. Je l'enfile rapidement et attrape un de mes parfums que j'avais posé juste avant sur mon bureau pour en asperger un peu partout sur moi.
La réflexion de la brune me revient vaguement en tête. Selon elle, je devrais changer de parfum, mais j'en ai rien à foutre. Pour moi je sens très bon, y'a aucun soucis de mon côté. C'est juste elle qui voulait faire la meuf encore une fois en insistant sur le fait qu'elle doit sûrement avoir des parfums hyper chics chez elle qui ont dû lui coûter une blinde, contrairement à moi, qui doit avoir des affaires de mauvaises qualités vu j'ai pas autant de thunes que la miss.
Je roule des yeux rien qu'en y pensant.
Je sais pas du tout ce qu'elle cherche à faire avec cette attitude condescendante qu'elle employe avec les autres. Je sais même pas si elle le fait avec tout le monde ou si c'est juste un truc qu'elle me réserve à moi et à mon entourage.
J'ai bien vu comment cette sorcière avait insulté mes potes la dernière fois et comment elle avait utilisé un ton rabaissant en parlant avec mon reuf. En me rappelant de tout ça, je me dis que j'ai bien fait de la dégager de chez oim en vrai. J'avais peut-être exagéré un peu sur le moment, mais j'avais totalement raison de le faire en fait.
C'est une grosse conne, point. Je vais pas plus m'attarder là-dessus.
J'attrape ma sacoche du sol et referme la porte derrière moi. Je rejoins Enzo dans le salon avant de lui dire au revoir, mais il me tire par le bras et me fait carrément trébucher sur le canapé pour que je m'assois à ses côtés.
- Wsh, qu'est-ce qui t'prends ?
- C'est de ta faute si elle est pas venue !
Je fronce légèrement des sourcils.
- Qui ?
- Olive, ma baby-sitter !
- C'est Olivia déjà.. et de quoi tu parles wsh ?
- Mamie elle a parlé avec elle au téléphone. Elle voulait l'inviter à dîner ici, mais elle a dit non à cause de toi !
- À cause de moi ?
- Bah oui, tu lui as crié dessus et t'étais méchant avec elle.
Je me redresse et me retourne complètement vers lui.
- Attends deux minutes, pourquoi mamie elle voulait l'inviter à dîner déjà pour commencer ?
- Parce qu'elle voulait lui dire pardon. Toi tu lui as même pas dit !
- Parce que j'ai rien fait de mal.
- Si !
- Non wsh ! C'est elle la fautive dans l'histoire ! T'es pas assez grand pour le voir, mais moi je le vois très bien-
- Non c'est pas elle, c'est moi ! J'aurais jamais dû mentir ! Arrête de me parler comme si je comprenais rien ! En plus, c'est ta faute aussi, t'avais pas à lui crier dessus comme ça ! Mamie elle a eu honte de toi et ton comportement envers elle !
Je le dévisage en ayant toujours les sourcils froncés. Je comprends vraiment pas pourquoi il prend sa défense et pourquoi mamie aurait eu honte de ce j'ai fait. Ça change absolument pas ma vision sur la situation, ça me mets juste en rogne de pas avoir ma mif de mon côté, c'est tout.
VOUS LISEZ
Compliqué
FanfictionJe savais pas du tout à quoi m'attendre avec cette fille. Elle m'est tombée dessus sans que j'y sois préparé. J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre pourquoi on l'avait mise sur mon chemin... notre relation n'a pas forcément commencé sur le...