Prologue

243 17 15
                                    

« Tes doigts on dirait des knackies. »
« Ce n'est pas moi qui pleure devant la directrice ! » « Tes vieux ongles, beurk ! »
« Madame, madame appelez ma mère ! »

Des phrases comme celle-ci j'en ai reçu des tas. Pour quelle raison ? moi-même je ne la connais pas, et ce, même après six mois. Ce livre est loin d'être un roman. Rien de fictif, seulement la vérité que toutes les personnes qui ont participé à mon désastre mental ont essayé d'étouffer. Elles m'ont fait passer pour une folle, et je me suis juré a moi-même de ne pas leur donner ce qu'elle voulait, une chose qu'elle pourrait réutiliser contre moi. Elles voulaient me pousser à bout, mais elles ne savaient pas que mon plus grand objectif, mon plus grand rêve dans la vie était de leur rendre la monnaie de leur pièce. Mais malheureusement pour elles, de la manière que je jugeais être la plus juste. La simple publication de ce livre satisfait mon bonheur, parce que la meilleure façon de riposter, c'est de ne pas parler. Laisser le temps faire les choses, et laisser ce livre remettre tous ces harceleurs à leur place, peu importe où ils se situent dans ce monde.
A toutes les filles et tous les garçons du monde qui ne savent plus quoi faire
A toute ces personnes qui se sentent inférieur aux autres
A toute celle qui pleurent en silence
A vous tous qui ressentez le besoin de lire ce livre pour vous dire que vous n'êtes pas seul. Sachez-le, vous n'êtes pas seul ! ce livre est là pour vous faire comprendre que le harcèlement peut prendre plusieurs facettes, et vous montrez que certaine fois, c'est compliqué de se faire entendre.
J'ai mis un moment à réaliser qu'elles n'étaient personnes, et je dis bien PERSONNE, pour se comporter de la sorte avec moi, tout comme vos harceleurs ne sont personne à côté de vous.
Regards de travers ; bruit de couloirs ; ricanement... j'ai subi la totale et ces ... pages le retrace ;
Je ne les respecte pas eux, je me respecte moi, et c'est pour cette raison que tous les prénoms resteront fictifs, ma personne se glissant dans le tendre personnage de Garance Meyer, dans cette ville qu'à plusieurs reprises j'avais envie de quitter, Nantes! Tournez les pages et glissez-vous entre les élèves du collège Aragon. Donnez-vous votre propre avis, en entendant Garance hurler en silenceNE TE TAIS PAS!

Ne te tais pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant