1. 20€

457 11 5
                                    

Vendredi 31 Août, quelques jours avant ma rentrée de terminale, je suis allée m'acheter quelque vêtements sympa pour la reprise. C'était une journée assez normale et banale; jusqu'à ce qu'un inconnu me bouscule, un mec assez grand. Il peut pas regarder ou il met les pieds ?!

Nadia : ...

Simon : ...?

Nadia : Y'a un problème ?

Simon : T'excuse pas surtout.

Nadia : C'est pas à moi de m'excuser.

Simon : Bien. Oh, et, t'as fait tomber quelque chose derrière toi.

Nadia : ...J'ai l'air si conne que ça ?! Pauvre con.

Simon : Si tu veux. Je garde ton billet alors.

        Je me suis retournée et je l'ai vu avec mon billet en main, s'en allant. Merde il disait vrai. J'ai couru après lui, mais malgré le fait qu'il soit grand, je l'ai perdu de vue dans la foule. Merde, je viens de perdre un billet de 20 bêtement.
        Si je le revois...

        Je suis rentrée chez moi de mauvaise humeur, à cause d'un gros con qui sait pas s'excuser normalement. Et en plus il m'a volé ?!

Lundi 3 Septembre, rentrée scolaire.

Max : Nadia !!

Nadia : Salut toi ! Alors tes vacances ?

Max : C'était cool, mais, Theo et moi c'est fini...

Nadia : Quoi ?! Tu m'as pas dit !

Ethan : Salut beauté !!

Nadia : Oh Ethan ! *l'enlace*

Ethan : Tu m'as trop manqué... Hmm... tu sens bon.

Nadia : Ah, merci...!

Max : Bon vous deux, on peut aller en cours sans que vous me donniez envie de vomir avec vos compliments ?!

Nadia : Arrête, il m'a dit ça comme ça...!

Ethan : Ouais...

        On est allés en cours et on est tombés miraculeusement tous les trois dans la même classe ! Excellent.

Prof : Bonjour à tous, asseyez-vous. J'espère que vous avez passez de bonne vacances. Je rigole, j'en ai rien à faire. Aujourd'hui, on accueille un nouvel élève. Simon. Je m'en fou qu'il soit bien accueilli ou pas, c'est l'année du bac alors c'est pas ma priorité.

       Attendez...

Prof : Met toi à côté de...

       Me dit pas que c'est le mec... de vendredi...?!

Prof : De Max.

        Fiou... j'ai réellement eu chaud. Simon m'a regardé fixement, il m'a sûrement reconnu... puis il s'est assis derrière moi. J'espère qu'il compte bien me rendre mes 20€ de la dernière fois...

Max : Salut.. Simon...?

Simon : Salut, Max.

Max : Sympa ton haut.

Simon : Merci. Il m'a coûté seulement 20€.

         IL RIGOLE ?! Je me suis retournée avec haine, il était déjà entrain de me regarder. Je le hais déjà...

Ethan : Salut mec, t'es du coin ?

Simon : J'ai déménagé ici le mois dernier.

Nadia : Il te manquait sûrement 20€ pour te payer ta nouvelle baraque, je me trompe ?

Simon : Comme t'as pu le deviner, j'ai pas dépensé 20€ dans ma maison, mais dans mes vêtements. Ça m'a été très utile.

Max : Vous... vous connaissez...?

Nadia : Non.

Simon : En quelques sorte.

Nadia : Non, vraiment pas.

Ethan : Ok...?

Best ennemis (EN COURS...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant