4. Bus

225 7 3
                                    

Le lendemain.

Max : Nadia !! Ce soir, Andrew il fait une soirée ! Je compte inviter Simon.

Nadia : ...

Max : Désolée que tu le déteste pour je ne sais quelle raison, mais moi... il me plait. Alors je me fiche de ton avis.

Nadia : Fais comme tu veux...

        Ethan est arrivé avec Simon et il a mis son bras autour de mes épaules.

Ethan : Alors, tu viens à la soirée d'Andrew toi ?

Nadia : Je sais pas...

Ethan : De toute façon je te laisse pas trop le choix...

Max : Simon, ça te dit d'y aller...? Enfin, avec moi...?

Simon : O-ouais. Bien sûr. Cool.

Max : Cool.

Nadia : ...

Ethan : Bon, on y va tous les quatre alors.

Simon : C'est à quelle heure ?

Max : 21h.

Simon : Ok, alors à 21h, Max. Et Ethan. Pas toi Nadia.

Nadia : Pas toi non plus.

La journée est passée, j'étais prête à sortir pour la fête d'Andrew. À l'arrêt de bus, je me rends compte... qu'il n'y en a pas. Des travaux sur la route, excellent... Soudainement, un moto s'est arrêtée face à moi. Et merde.

Simon : Nadiaaa... salut.

Nadia : Pas toi, putain.

Simon : Je te dépose ?

Nadia : Sans façon.

Simon : Tu vas prendre le bus ?

Nadia : Oui.

Simon : Bah y'en a pas. Allez monte.

Nadia : Je peux marcher.

Simon : C'est assez loins, chez Andrew, je me trompe ?

Nadia : Nan. C'est pas si loin.

Je m'apprêtais à marcher pour aller à la soirée, quand Simon s'est mis à me suivre en moto.

Nadia : T-tu... Vas t'en. Sérieux. Laisse moi un peu.

Simon : C'est parce que je t'ai volé seulement 20€, que tu me hais comme ça ?

Nadia : Oui.

Simon : Très bien. Tu veux vraiment pas que je te dépose...?

Nadia : ...

Simon : ...?

Nadia : Bah... peut-être que-

Simon : Finalement j'ai plus envie. À tout à l'heure, Nadia.

Il a remis son casque puis est parti rapidement. Si j'étais pas en talons, je vous jure que je lui aurai couru après pour qu'il ai un accident ! Je peux vraiment pas le supporter !

Nadia : Pauvre con !

Au bout d'une vingtaine de minutes de marches, je suis enfin arrivée chez Andrew. En arrivant, Ethan m'a enlacé et m'a servi à boire. La soirée pouvait commencer.

Best ennemis (EN COURS...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant