2. Pauvre con

260 8 9
                                    

À la fin su cours.

Max : Tu rigoles ? Je monterai jamais sur une moto.

Simon : T'inquiètes pas, au début ça fait un peu peur mais tu t'u habitue.

Max : Ça veut dire que je monterai plus d'une fois sur ta moto...?

Simon : Si t'as pas trop peur.

Max : Hahaha. J'ai pas peur. Bon, je te laisse, enfin... tu manges au self ?

Simon : Ouais.

Ethan : Tu veux te joindre à nous ?

Nadia : Non.

Max : ...?

Simon : Pourquoi, il faut payer 20€ pour venir manger avec vous ?

Nadia : La ferme.

Ethan : Vous êtes sûre que... vous vous connaissiez pas avant ?

Nadia : Si. Il m'a vol-

Simon : Nan, je la connais pas. Bon, c'est par où le self ?

Nadia : T'es qu'un-

Simon : Pauvre con ? Je sais.

Tuez moi. Je pourrais pas le supporter une seconde de plus. C'est effectivement UN ÉNORME PAUVRE CON. Comment Max fait pour lui parler ?!

Au réfectoire.

Ethan : Nadia, on se met à côté ?

Nadia: Si tu veux.

Bien évidemment, il fallait forcément que Simon se mette face à moi. Il ressemble à... un... mec... pas beau. Je sais pas, mais je peux déjà pas le supporter.
Max à pas l'air de porter le même avis que moi on dirait. Elle est déjà très proche de lui alors qu'elle vient à de quitter son ex et elle vient à peine de rencontrer se rat !

Max : Oh arrête !! T'es pas du tout... moche ! Enfin, t'es pas mal quoi. T'es... pas ideux. T'es pas non plus, à vomir quoi...

Simon : Tu trouves...?

Nadia : Si tu l'es.

Simon : Excuse-moi, Nadia...? J'ai pas l'impression de t'avoir demandé ton avis tu vois.

Nadia : Je vois. Mais je l'ai quand même donné. Y'a un problème à ça ?

Simon : Euh- bien sûr que y'a un pro-

Ethan : Vous avez pas fini ?!

Max : Mais grave ! Vous êtes pénibles les gars... en plus, Simon viens d'arriver et toi tu l'agresse déjà le pauvre !!

Nadia : Je-?! TU-?! Ok. Ok d'accord. Je... je vais pas déranger le petit nouveau plus longtemps. De toute façon j'ai fini de manger.

Ethan : N-Nadia ?! Nan, attend... Reste.

Nadia : ...

Bien évidemment, il a fallu que ce pauvre con ai de longues jambes qui prenne toute la place sous la table.

Nadia : Tu veux bien reculer tes jambes s'te plaît ! Tu prend toute la place.

Simon : Je peux pas. Désolé.

        Je me suis levée immédiatement, Simon avait un énorme sourire aux lèvres. J'étais réellement à deux doigts de lui balancer mon plateau dans sa gueule de rat.

Best ennemis (EN COURS...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant