Max : Ah ils sont là...!
Rachel : Bah alors vous faisiez quoi tous les deux ?!
Simon : Enfaite j'étais déjà dans la cuisine et...
Nadia : ...Et moi je parlais au téléphone avec ma mère et du coup je suis descendue. Du coup, bah après je l'ai vu et on a parlé et voilà.
Billy : Parler...
Ethan : Bon, on en était à où ?
Sandy : Billy il devait boire !
Billy : Putain Sandy !
Ethan m'a fait un signe pour que je m'assois avec lui. Je me suis tournée vers Simon qui me regardait avec insistance, j'étais indécise. Mais j'ai décidé d'aller m'asseoir aux côtés d'Ethan...
Billy : Bon, maintenant on fait tourner la bouteille !
Andrew : Mec tu joue avec le feu.
Billy : Je sais.
Billy a tourné la bouteille, et logiquement elle est tombée sur moi, sinon c'est pas drôle. Il a tourné une seconde fois ma bouteille qui est tombée sur...
Billy : Etttt....?! Ohh Simon !
Putain.
Max : Quelle coïncidence.
Simon et moi on à immédiatement levé la tête pour se regarder. J'avais le coeur qui battait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je sentais le regard insistant d'Ethan sur moi, et celui de Max aussi. Mais... c'est le jeu, nan ?
Sandy : Bah allez ! Embrassez vous merde !
Rachel : Ouais !!
Andrew : Vous attendez quoi ?!
Ethan : Nadia...
Ethan m'a prise par la main pour me dire quelque chose dans l'oreille.
Ethan : Si après ce baiser tu veux toujours pas de moi, me fait pas croire qu'il en ai pas la cause, Nadia.
Nadia : ...
Billy : Allez !
Nadia : Billy...
Simon : Nadia.
Simon a tourné ma tête vers lui avec ses deux doigts et m'a regardés droit dans les yeux.
Simon : Tu sais que t'en a envie.
Max : ...?!
Nadia : Nan j-je...
Sandy : Putain... Dépêchez !
Andrew : Vous avez plus de couilles ?!
Rachel : Sauf si y'a un truc entre eux deux...!
Nadia : Y'a rien du tout.
Simon : Alors prouve-le.
On s'est regardés longtemps, vraiment très longtemps, et je ne voyais plus que lui. Sérieusement. Je ne sentais plus aucuns regards autour de nous, c'était juste lui et moi.
Nadia : T'es qu'un gros con.
Puis on s'est embrassés, pour la première fois devant les autres. J'étais effrayée à l'idée que Max ou Ethan se rende compte de quelque chose, mais quand on s'embrasse j'en ai plus rien à faire. Je suis dans un autre monde.
Max : Je vois...
Ethan : ...
Quand on s'est lâchés, ses mains étaient encore sur mes hanches, mes mains sur son torse et nos regards toujours plongés dans celui de l'autre.
Rachel : Y'a vraiment un truc entre eux.
VOUS LISEZ
Best ennemis (EN COURS...)
Teen FictionRencontrez dans de mauvaises conditions, ce mec nouveau dans la classe de Nadia, à la rentrée de terminale, est plutôt pénible. Mais elle mettra du temps à se rendre compte des récente sentiments pour don ennemi n.1 : Simon.