Une semaine plus tard.
Ça fait déjà plus d'une semaine que Max et moi on s'est pas adressées la parole. Simon essayait de me parler de temps en temps, mais j'avais du mal, par rapport à Max. Ethan essaye d'arranger les chose mais Max veut vraiment pas.
Oh, et d'ailleurs avec Ethan, je crois que c'est fini. Enfin, y'a jamais rien eu en réalité.À la fin des cours.
Simon : Nadia !
Nadia : J'ai pas trop le temps là, désolée.
Simon : J'en peux plus. T'as intérêt à tout m'expliquer.
Nadia : Simon...
Simon : T'as pas le choix. Viens chez moi.
Nadia : Ça va merci.
Simon : Nadia. Tu viens chez moi.
Il a pris ma main et m'a emmené à sa moto. En vrai, ça m'avait manqué. Il... m'avait manqué...
Chez lui, on s'est pris des canettes et on s'est posés sur son lit à écouter un peu de musique. Au début on discutait de tout et de rien.Simon : Billy il s'est toujours pas remis de tout ce qu'il a bu chez Max mdr.
Nadia : Ah sérieux ?!
Simon : En parlant de chez Max...
Nadia : Simon...
Simon : Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ? Et, entre nous aussi ?
Nadia : C'est que... je... je sais pas... enfin-
Simon : Nadia accouche.
Nadia : ...Bon.
Je me suis levée pour aller m'asseoir à ses côtés sur le lit.
Nadia : Elle a voulu mettre fin à notre amitié après notre baisers. Elle m'a dit d'ouvrir les yeux, parce qu'on se plaît mutuellement.
Simon : Et c'est le cas.
Nadia : J'ai jamais dit que tu me plaisait.
Simon : Nadia, sérieusement ?
Nadia : ...
Simon : Bref, continue.
Nadia : Mais le truc, c'est que c'est pas la seule raison. Elle m'a dit, en gros, qu'elle voulait arrêter de me parler depuis presque la rentrée quoi.
Simon : Sérieux ?! Et elle t'as pas dit pourquoi ?
Nadia : Elle a rien justifier. Enfin, apart pour nous.
Simon : Donc, y'a un nous ?
Nadia : ...Si on veut.
Simon : T'es jamais claire dans tes propos, Nadia.
Il s'allonge sur le lit.
Nadia : Je suis comme ça.
Je m'allonge à côté de lui. On se regarde puis un long silence s'installe dans la discussion, mais un silence... pas désagréable. On ne se quitte plus du regard.
Simon : Tu sais Nadia, à chaque fois qu'on se regarde dans les yeux, j'ai envie de t'embrasser.
Nadia : La ferme.
Simon : Tu sais que je vais pas la fermer.
Nadia : Tu me met mal à l'aise.
Simon : Je t'intimide.
Nadia : Non...
Simon : Si.
Nadia : ...La ferme.
VOUS LISEZ
Best ennemis (EN COURS...)
Teen FictionRencontrez dans de mauvaises conditions, ce mec nouveau dans la classe de Nadia, à la rentrée de terminale, est plutôt pénible. Mais elle mettra du temps à se rendre compte des récente sentiments pour don ennemi n.1 : Simon.