Nadia : Simon attend !
Simon : ...
Nadia : Tu- c'était quoi ?!
Simon : De quoi ?
Nadia : Ça !!
Simon : Ce baiser ?
Nadia : Oui !
Simon : Ça, c'était rien.
Il s'en va.
Nadia : ...Tu rigoles ?!
Simon : Non, je suis sérieux. Tu veux peut-être recommencer ?
Nadia : Recommencer pour quoi ?!
Simon : Pour que tu t'en rende compte.
Nadia : Me rendre compte de quoi ?!!!
Il m'a embrassé à nouveau, mais cette fois-ci c'était différent, c'était bien plus intense, plus long, et avec plus de passion. J'avais pas envie de le lâcher. Ses lèvres m'attiraient comme un aiment. C'était impossible de résister.
Puis en me rendant compte de ce qu'on faisait, j'ai aussitôt retiré mes lèvres des siennes.Simon : Te rendre compte que je te plais.
Avant de s'en aller, il m'a lâché un léger sourire accompagné d'un clin d'œil. Comment ne pas le détester ?! Mais après ce baiser intense, c'est un peu plus compliqué...
Nadia : Simon je te hais !
Simon : Et moi encore plus !
Plus tard dans la soirée.
Ethan : Nadia ! Viens !
Nadia : Oula, mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Ethan : Viens !
Ethan m'a emmené jusqu'à la cuisine pour qu'on soit seul. Je redoutais le pire. Si il m'avoue ses sentiments alors que je viens juste d'embrasser Simon, je saurais pas du tout comment réagir...
Je me suis posée contre le plan se travail, et lui il était face à moi.Ethan : Voilà, alors... à plusieurs reprises j'ai essayé de te le dire.
Nadia :Oui...?
Ethan : Eh bah... Nadia Benett. Tu me plais.
Merde. Tuez moi.
Nadia : Q-quoi ?! Comment ça...?!
Ethan : J'ai... des sentiments pour toi. Depuis longtemps mais je savais pas comment te le dire...
Il a légèrement commencé à poser sa main sur ma cuisse... Mais j'ai aperçu Simon nous regarder de l'autre côté de la fenêtre. Je crois qu'il attend une réaction de ma part...
Nadia : Ethan... c'est...
Ethan : ...?
Nadia : J-j'ai... enfin...
Je regarde Simon à nouveau et il ne me quittait plus du regard...
Nadia : J-je pense... pas...
Ethan : Tu... penses pas quoi ?
Nadia : Je pense pas être réellement prête à te répondre... pas maintenant.
Ethan : Je vois...
En regardant une dernière fois en direction de Simon, il n'était plus là. Il faut que j'aille le voir.
Ethan : C'est Simon, c'est ça ?
Nadia : D-de quoi ?!
Ethan : Il te plaît ?
Nadia : Non ! Merde ! C'est-
Ethan : Je l'ai vu te regarder de l'autre côté, à l'instant.
Nadia : Nan Ethan c'est pas ça-
Ethan : Ouvre les yeux Nadia.
Nadia : Ethan...
VOUS LISEZ
Best ennemis (EN COURS...)
Teen FictionRencontrez dans de mauvaises conditions, ce mec nouveau dans la classe de Nadia, à la rentrée de terminale, est plutôt pénible. Mais elle mettra du temps à se rendre compte des récente sentiments pour don ennemi n.1 : Simon.