On était réellement à quelques centimètres l'un de l'autre, et je regrettais déjà les mots que je venais de prononcer.
Simon m'a immédiatement embrassé avec désir et énormément de passion, je pouvais le ressentir à travers ses lèvres chaudes collées contre les miennes. Mes bras se sont automatiquement posés sur ses épaules et les siennes me prenaient par ma taille. On ne pouvais plus se lâcher. C'est toujours comme ça, on s'embrasse, et on sait que c'est mauvais mais on s'arrête pas.Nadia : Simon...
Simon : Nadia, s'il te plaît...
Nadia : ...
Simon : Est-ce que tu l'aimes lui, ou moi ?
Nadia : ...
Simon : Nadia ?
Nadia : Et toi ? Est-ce que tu m'aimes ?
Simon : Évidemment Nadia. Je t'aime. T'es la seule personne que j'aime et que j'ai aimé depuis très longtemps. Et je le ressens au fond de moi depuis bien trop longtemps pour encore le garder pour moi.
Nadia : Simon...
Simon : Alors dis moi maintenant. Toi est-ce que tu m'aimes ?
Max : Nadia ?! Simon ???!! Vous êtes où les gars ?!
Nadia : Merde Max !
Simon et moi on s'est immédiatement lâchés et on s'est rapidement assis sur le canapé.
Max : Vous... faites quoi tous seuls dans mon salon ?
Nadia : Rien, rien de spécial.
Simon : Ouais...
Max : Bah venez nous rejoindre !
Simon : Euh ok bah-
Nadia : On arrive dans 1 minute.
Max : Ok...
Il m'a regardé avec surprise, et je l'ai embrassé à nouveau, bien plus longtemps qu'on ne l'a jamais fait. Puis je me suis mise à califourchon sur lui, qui était assis sur le canapé.
Simon : Nadia tu m'as pas répondu. Arrête de faire la désirée.
Nadia : Tu sais que quand je te le dirai ça sera plus la même chose entre nous parce qu'on devrait pas.
Simon : Mais arrête ! Ça sera plus la même chose entre toi et Ethan logiquement ! Nadia je te demande de penser à toi pour une fraction de secondes. De penser à nous.
Nadia : ...
Simon : Nadia.
Nadia : Tu le sais déjà.
Simon : Dis-le alors.
Nadia : Je...
Simon : Je...?!
Nadia : Je t'... apprécie, Simon.
Simon : Nadia...!!
Nadia : Bon on dois y retourner.
Simon : Nadia tu peux pas sortir avec lui, et ça tu le sais.
Nadia : Mais-
Simon : Y'a pas de mais, crois-moi. Il est pas fait pour toi et on va se faire du mal.
Nadia : Ils nous attendent, Simon...
VOUS LISEZ
Best ennemis (EN COURS...)
Teen FictionRencontrez dans de mauvaises conditions, ce mec nouveau dans la classe de Nadia, à la rentrée de terminale, est plutôt pénible. Mais elle mettra du temps à se rendre compte des récente sentiments pour don ennemi n.1 : Simon.