🍋C'était incroyable, le sentir en moi c'était... tellement bon. Il a ensuite enfilé une capote et est entré complètement en moi en faisant des mouvements de vas et viens. J'avais énormément de mal à me retenir de faire du bruit...
Nadia : Putain !!~~
Simon : Nadia tu~~ tu fais trop de bruit...~
Nadia : Han~ Hann~~ J~je sais mais- Hmmm~~~
Plus il allait rapidement, plus il s'enfonçait en moi, plus de bruit sortait de ma bouche sans que je puisse me retenir. Au point d'oublier que j'ai une famille qui dors paisiblement dans la pièce d'à côté...
Nadia : Han... Simon... han hannnn~~ Haaannnn !!~~
Simon à plaqué sa main sur ma bouche pour me faire taire, j'ai alors lâché un bruit de soulagement. Sans vous mentir, on en avait tout les deux envie depuis très longtemps.
Une vingtaine à trentaine de minutes plus tard, Simon et moi on était allongés sur le lit l'un à côté de l'autre, ses yeux plongés dans les miens. Pour la première foi, j'avais réellement senti quelque chose...Simon : Alors ?
Nadia : Alors quoi ?
Simon : Je t'ai fait ressortir quelque chose ?
Nadia : Disons que oui. Beaucoup enfaite... J'ai adoré.
Simon : Moi aussi.
Nos regard se plongent l'un dans l'autre. Ses yeux n'ont jamais étés aussi beau. Qu'est-ce qu'il me plaît...
Simon : D'ailleurs... tu me déteste pas ? Enfin-
Nadia : Simon, je t'ai jamais détesté, justement tu me plaisait depuis le début mais t'étais tellement pénible !
Simon : Je le savais !
Nadia : Chut ! Moins fort Simon...!
Simon : C'est toi qui dit ça ?! Alors que t'as fait que crier mon nom !
Nadia : T'es chiant...
Simon : En tout cas, moi aussi j'ai adoré.
Nadia : Simon est-ce que... je peux te demander un dernier service...?
Simon : Je t'écoute.
Nadia : J'ai encore envie de ressentir quelque chose. J'aimerais que tu me touches encore un peu.
Simon : Je vois que t'en redemande...
Nos corps étants encore nus, Simon m'a écarté les jambes en grand et à commencé à délicatement lécher l'entrée de mon intimité. C'était une sensation encore nouvelle, sentir sa langue passer dans un endroit encore plus étroit et chatouilleux me faisait énormément de bien. Malgré le fait que j'étais complètement mouillée, ça ne l'arrêtai pas, ça l'excitai encore plus. Il s'y prenait tellement bien.
Simon : Est-ce que t'apprécie ?
Nadia : ~Hmmm~~~~ Simon biensure que j'ai ça putain.
Simon : Qu'est-ce que tu souhaites ?
Nadia : Honnêtement, fait ce que tu veux de moi.
Simon : ...C'est toi qui le demande.
Et là, on est passé à un autre niveau. On était reparti pour un deuxième tour, cette fois-ci bien plus intense.
Si m'a retourné, allongée sur le ventre. Avant d'entrer en moi une fois de plus, il me chuchotais à l'oreille que ça serait un peu plus douloureux... et il s'est enfoncé en moi, de plus en plus vite... de plus en plus fort...Nadia : ~Haaannn !! Simon PUTAIN !
Simon : Hhhmmm~~ t'aimes pas ça ma belle ?
Nadia : Oh~~ si continue vasy- HMMMM !!!
C'était comme une explosion de désir ! Son corps qui se claquait contre le miens, le fait qu'il aille en profondeur comme il faut, les mots doux qu'il me chuchote dans l'oreille... tout ça me fait rêver.
Je pensais pas qu'il y arriverait, mais il m'a fait atteindre l'orgasm plus tôt que je le croyais...
VOUS LISEZ
Best ennemis (EN COURS...)
Fiksi RemajaRencontrez dans de mauvaises conditions, ce mec nouveau dans la classe de Nadia, à la rentrée de terminale, est plutôt pénible. Mais elle mettra du temps à se rendre compte des récente sentiments pour don ennemi n.1 : Simon.