Nadia : J'ai pas forcément envie d'en reparler.
Simon : Je te laisse pas le choix. Pourquoi t'es partie aussi vite après qu'on se soit embrasser dans la cuisine ?
Nadia : ...
Simon : Nadia.
Nadia : ...J'ai immédiatement pensé à Max.
Simon : Putain...
Nadia : Tu lui plaît, je peux pas me permettre de t'embrasser. C'est ma meilleure amie et je veux pas la perdre. Surtout pas à cause de toi...
Simon : D'accord. Mais je te plais.
Nadia : J-je sais pas du tout ce qui te fait penser ça.
Simon : Parce que, quand je t'embrasse, tu me dis pas que t'en a pas envie. Il suffit de me le dire, et j'arrête.
Nadia : ...
On était posés sur le lit, Simon s'est penché vers moi et m'a regardé fixement.
Nadia : Arrête ça Simon.
Simon : Arrêter quoi ?
Nadia : Ça, de me regarder comme ça.
Simon : Embrasse moi Nadia.
Nadia : ...Je le ferai pas.
Simon : Pourquoi ? T'en as pas envie ?
Nadia : ...
Simon : T'en as envie.
Nadia : Non.
Simon : Alors je le ferai moi même.
Simon m'a embrassé, encore une fois. Mais c'était la fois de trop, je pouvais pas résister. Alors, sans lâcher ses lèvres, je me suis allongée sur lui. Ses mains sur mes hanches et les miennes étaient dans ses cheveux.
Je n'avais jamais eu plus envie de lui qu'avant.Simon : Bah alors Nadia, tu me dis pas stop...?
Nadia : ...Je te hais.
Simon : Tu m'adores.
Puis on a repris notre baiser, riche en envie et en plaisir. Tout doucement, il a commencé à passer sa main sous mon short, puis il s'est brusquement arrêté et m'a regardé avec un sourire.
Simon : Tu penses plus à Max, tout d'un coup...
Nadia : Honnêtement, je pense qu'à toi. Là maintenant.
Simon : Je m'en doutais.
Nadia : Mais toi, tu ressens rien pour elle ?
Simon : Eh ben... même si je te hais, je ressens bien plus de choses pour toi que pour elle. Et ça, depuis toujours enfaite.
Nadia : Dit le.
Simon : Te dire quoi ?
Nadia : Que tu m'aimes.
Simon : Si toi t'y arrives pas, je le ferais pas non plus.
Nadia : Très bien. Moi je rentres.
Simon : Arrête ! Ça fini toujours comme ça. On est sensés travailler et au final ça se termine avec un discussion de sentiments. Mais cette fois-ci on doit travailler. Quitte à faire... une nuit blanche.
Nadia : Une nuit blanche, c'est à dire...?
Simon : Nuit blanche. Tu sais très bien ce que ça veut dire.
VOUS LISEZ
Best ennemis (EN COURS...)
Novela JuvenilRencontrez dans de mauvaises conditions, ce mec nouveau dans la classe de Nadia, à la rentrée de terminale, est plutôt pénible. Mais elle mettra du temps à se rendre compte des récente sentiments pour don ennemi n.1 : Simon.