{Partie 13 }

85.2K 1.8K 7.6K
                                    


Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou 🎀

{Partie 13}

[Zeyna la lumière dans le noir] by nihsannnn🚩

Bonne lecture 💗

Comment vous allez mes amours ?! Fine ? Al hamdoulilLah ?

Je prend énormément d'investissement à faire mes couverture de chapitre, et c'est pas pour faire jolie...vous comprendrez par la suite pourquoi ! Mais sinon elle est comment girls...? Répondez toutes please...

Promesse du petit doigt mes commentaires ?! ( c'est sacré ! Celles qui y répondent pas sa me vexe...)

{ N'oubliez pas de une fois avoir finis ne passer pas au chapitre suivant sans avoir été au tableau de bord et avoir dis ce que vous en pensiez les filles !jouer le jeu !}

LET'S GOOOOO BESTIESSSS



••••

[...]

Encore une fois...

J'ai ouvert les yeux trouvant bizarroïde face à moi, ses mains contre mes épaules me retenant contre le mur pour pas changer.

Je devrais plutôt l'appeler Kalil non ?

On connaît son prénom maintenant.

Je me demander qu'est ce qu'il avait avec les murs, c'étais vraiment une passion ou juste le fait de me voir contre lui procurer du bien ?

Je ressentais à nouveau ces espèces de papillons mort ressuscité dans mon ventre.

Et je me battais à me dire que c'étais un synthome de la peur.

Alors j'ai afficher un jolie sourire hypocrite pour pas montrer que j'avais peur.

Moi : Salam aleykoum !

Kalil : ferme ta gueule !

Moi : ça va ?

Kalil : ferme ta gueule je t'ai dis !

Tentative échouer Zey.

Moi : d'accord.

Plus je l'énerver, plus il allait vouloir me lâcher. Non ?

Moi ; je vois que t'a une passion pour les murs.

Kalil : crois moi ta pas envie de connaître mes passion.

Non t'inquiète j'ai vraiment pas envie.

Moi : ah non sa m'intéresse tu peux me raconter.

Kalil :...

Moi : alors t'aime les murs ?

Lui : franchement ouais surtout quand ta tête est dedans.

Moi : c'est incroyable on c'est parler 1 fois dans notre vie je crois c'est sa ? Deux ?

Lui : tu les compte ? C'est que tu fouine beaucoup toi. Ma bite t'intéresse autant ?

Le rapport ?!

Moi : mais tu a une haine incroyable envers moi akhi c'est affolant, j'ai tué ton chat dans une autre vie ?

Lui : m'appelle pas akhi.

Moi : d'accord akhawaty.

Je jouer avec le feu ?

Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant