Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou 🎀
( on répond toujours à un salam !)
{Partie 79}
[Zeyna la lumière dans le noir] by nihsannnn🚩
Bonne lecture, signe 𝓘 💗.
{cette partie est à écouter en entière dans toute l'intégralité avec la musique en oost...si vous y arrivez pas la musique s'appelle unutamam ! Sa vous fera vraiment vivre et j'espère pleurer mdddrr revenez ici quand vous aurez finis pour me dire si vous avez pleurer oublier pas !
S'il vous plaît écouter la ! C'est sa qui fais tout avec cette partie ❤️
🚩🚩🚩🚩🚩🚩}
[je veux voir vos commentaires, levez vos plumes pour moi, sinon vous savez déjà
PAS DE SUITE 👹
21 mill mots encore...j'y ai mits tout mon coeur vous avez intérêt à mettre tout l'amour du monde dans vos commentaires...
Promesse du p'tit doigt ?
LES'T GOOOO !
*******
J'étais du côté arrière de la maison alors à mon entre j'avais pas pu voir tout sa...il y avais une petite falaise, illuminer avec pleins de bougies et parles,fessant un chemin du point ou j'étais jusqu'au haut de la falaise, ou j'y apercevait un banc...
J'y comprenais vraiment rien, mais en regardant par terre, au début de ce chemin, à mes pieds, il y avais une carte, je l'a pris et...
« Suis le chemin zina...je t'attends ma fouineuse »
J'ai releva le regard vers ce chemin illuminer qui se présentais à moi, et j'y étais vraiment perdu pour ma part...je savais très bien qui étais à l'origine de tout sa, mais je ne comprenais pas la cause, de cette démarche, mais quelque chose me disais que je devais avancer...
Mais d'un autre côté, quelque chose me retenais, quelque chose d'assez fort, quelque chose qui me fessais hésiter, ce que si retrouver...à l'autre côté de ce chemin...alors j'étais perdu...et peut être le plus gros dilemme de ma vie...
Suivre et peut être regretter...
Ou...
Faire demis tour...et peut être regretter...
Dans les deux cas je pouvais regretter...dans les deux cas y avais un peut être...alors je confronter peut être le plus gros dilemme que j'avais jamais pu conforter, je ressentais une angoisse énorme, et une forte pression, mddddrrr je me sentais comme en final de la coupe du monde alors que c'était rien...
Bon pas rien...
J'avais l'impression d'avoir le poid du monde sur mes épaules...
Je me retourna vers la porte de la maison arrière, me demandant quel pas j'allais faire, un en arrière ? Ou un en avant, je me retourna également vers ce début de chemin, ce chemin illuminer...
VOUS LISEZ
Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2
RomanceChronique de Zeyna {La lumière dans le noir.} 𝙫𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧? (1) https://vm.t