🧚🏼Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou babes ! Allāh ta'ālā dit:
« وَإِذَا حُيِّيْتُم بِتَحِيَّةٍ فَحَيُّواْ بِأَحْسَنَ مِنْهَا أَوْ رُدُّوهَا »
Ce qui signifie: « Si vous êtes salués par une salutation alors saluez par ce qui est meilleur qu'elle ou rendez la » [sôurat An-Niçâ' / 86].
HELLO BABESSSS Comment vous allez ? La famille labas ? Vous ça va ? Le moral ? Comment se passe vos journées ? Koulchi bikheir ? Ewa koulchi mzyen ! moi Al hamdoulLilah !
Comment vous trouvez cette nouvelle coover ? Vous aimer ? Sincèrement babes, tout commentaire constructif est bon à prendre. Ça date tellement les coover !!! Je tiens à rappeler que mes coover du deuxième tome elles sont presque toutes faite par une de mes copines d'amour qui je crois j'ai déjà dis Amel mon amour ❤️❤️❤️❤️❤️. D'ailleurs faite un tour sur son compte je vous en supplie autant de talent doit être exploiter ! C'est : @AsilamalMais vous aimez j'espère ! De toute façon c'est la meilleure ma bestie.
Et avant de commencer à lire. Aller voir le tableau de bord T2 et actualisez en commentant à quel heure vous avez commencer « Reading at... » ! Puis n'oubliez pas d'aller à la fin et dire l'heure à la quel vous avez finis et ce que vous en avez pensez etc !!!
Et mes commentaires svp...sinon vous savez déjà...
PAS DE SUITE 👹👹👹👹
Promesse du p'tit doigt que je les aurais s'il vous plaît mes commentaires dans ce chapitre ? C'est sacré oubliez pas vu que certaines vous le dites mais vous le faite même pas. Alors promis ? Pour votre Ihsan d'amour...
Bye bye babes bonne lecture mes poussins 🥹❤️❤️
________________________________PRÉCÉDEMMENT :
Moi : Merci au revoir !
Je descendais du bus, tenant fermement mon sac contre moi, un sourire scotché au visage.
[...]
Dans le hall, vide, j'attendais l'ascenseur.
Moi : hm hm tin...tin...OHH !
Une main m'attrapa et me tira vers la cage d'escaliers. Kalil se tenait devant moi, les sourcils froncés, tenant un bouquet.
[...]
VOUS LISEZ
Zeyna : {La lumière dans le noir} T1 & T2
RomanceChronique de Zeyna {La lumière dans le noir.} 𝙫𝙖𝙞𝙨-𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙢ê𝙢𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧? (1) https://vm.t